Texture cheveux produits capillaires

3 nouveaux soins à tester dans les salons


Le rituel nutri-thermique de Kerastase

Les salons Kerastase proposent un nouveau rituel de soins pour vos cheveux secs et cassants : le rituel nutri-thermique. Ce programme de soins est composé de 3 produits nourrissants pour rendre la chevelure douce et facile à démêler. Le soin débute par la pose d’un masque Nutri-Thermique. Ce produit est appliqué sur les cheveux lavés et essorés après un bref passage à l’eau chaude. Pour optimiser la pénétration du produit, le coiffeur effectue un léger massage sur les longueurs et les pointes. Il enveloppe ensuite les cheveux dans une serviette chaude pour permettre aux éléments nutritifs d’agir et de nourrir les cheveux profondément desséchés. Vous passerez ensuite au bac pour recevoir un bain Nutri-Thermique. Ce soin s’applique sur les cheveux mouillés avec un léger massage et se rince à l’eau chaude pour obtenir une action optimale. Ce rituel permet de rendre les cheveux plus doux et plus brillants.

La cérémonie Shusu Sleek de Shu Uemura Art of Hair

Cette cérémonie est conçue pour les cheveux rebelles, indisciplinés et sujets à des frisottis comme les cheveux afros. Le programme de soins utilise la gamme Shusu Sleekenrichie à l’huile de jasmin. Cette gamme est revitalisante et réparatrice et aide à lutter contre le vieillissement de la fibre capillaire. Le rituel dure 50 minutes durant lequel se mélangent soins et massage. Cette cérémonie offre aux cheveux vitalité et douceur. Le soin débute par l’application d’une crème lavante Natsu pour obtenir un effet relaxant. S’ensuit un massage de 10 minutes inspiré du shiatsu du cuir chevelu jusqu’aux épaules. Ensuite, le coiffeur applique un shampoing Depsea à base d’huile de cumin noir. Il rince les cheveux qui retrouvent un aspect soyeux, brillant et sont nourris en profondeur. Cette cérémonie est disponible dans les salons de coiffure Shu Oemura Art of Hair.

Le soin profond aux huiles précieuses de l’Institut Dessange

L’Institut Dessange vous propose un rituel volumateur aux huiles essentielles s’adressant aux cheveux fins afin d’obtenir une belle crinière. Avec ce soin profond aux huiles précieuses de 1h30, vous aurez droit à un modelage profond, une relaxation absolue avec les bienfaits des Terres précieuses. Le rituel commence par un diagnostic capillaire afin de définir le soin adapté. La praticienne peut donc vous proposer un soin précieux malachite pour purifier et réguler le cuir chevelu gras en apportant à la chevelure fraîcheur et légèreté. Pour le cuir chevelu irrité, elle vous offre un soin précieux "cuivre" pour apaiser, régénérer et revitaliser les cheveux. Pour un cuir chevelu multiagressé et déshydraté, elle vous proposera un soin précieux or, détoxifiant et décongestionnant. Pour un cuir chevelu affaibli, vous pourrez bénéficier d’un soin précieux perle pour déminéraliser et stimuler. Enfin, pour un cuir chevelu sec, elle vous conseillerea un soin précieux argent, hydratant et nourrissant. La praticienne effectue le rinçage avec de l’eau purifiée, revitalisée et désionisée.

Copyright : www.kerastase.fr



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos