Matériels de coiffure

Appareil de séchage classique à domicile : le casque


Les modèles de BRAUN

La marque allemande Braun propose deux modèles de casques séchoirs : le modèle HLH 18 en bleu aqua et HLH 20 blanc vanille. La texture souple du casque le rend pratique pour le rangement, et lui donne un format séchoir de voyage. Le casque est très silencieux et permet d’entreprendre d’autres tâches en même temps que les cheveux sèchent. En effet, le câble d’alimentation mesure 3,8 m, et laisse donc assez de liberté. Il suffit de placer le casque sur la tête, sur des cheveux déjà parés de leurs bigoudis et d’enclencher l’appareil.

En plus de leur coloris, les deux modèles de Braun diffèrent l’un de l’autre par leur puissance : 800 W pour le modèle Elégance HLH 20 et 400 W pour le modèle Classic HLH 18. Le Classic dispose de 3 niveaux de température, tandis que le modèle Elégance en offre 4. Une fois le séchage terminé, utilisez la fonction air froid de l’appareil pour une tenue longue durée de votre coiffure. Vous pouvez ensuite retirer les rouleaux et défaire la mise en plis. La trousse de rangement des casques séchoirs Braun est également en matière souple, elle permet de ranger d’autres accessoires de coiffure.

Le casque séchoir ionique de WIK

Si vous souhaitez donner une forme à votre chevelure, effectuez une mise en plis avant de placer votre tête dans le casque. Les ondulations vont se dessiner tout au long du séchage. Avec le casque séchoir, les fonctions casque et sèche-cheveux sont combinées grâce aux accessoires. C’est le cas du modèle ionique de WIK 3560.H, qui dispose de 2 niveaux de température pour une puissance maximum de 500 W. Maniable et léger, il est surtout destiné pour faire ressortir les boucles, mais il convient à toutes les têtes pour le séchage.

L’appareil de séchage comprend plusieurs accessoires dont principalement le casque souple et le sèche-cheveux. Un cordon de 3 m l’alimente sur le secteur. Et une buse et une brosse pour affiner le style de coiffure accompagnent l’appareil à l’achat. Il vous est donc possible d’utiliser le sèche- cheveux avec le casque ou avec la buse. Ces accessoires sont amovibles pour faciliter le nettoyage de l’appareil. Vous pouvez utiliser WIK 3560.H avec ou sans les bigoudis. Pour les cheveux courts, une mise en plis n’est pas non plus obligatoire pour un simple séchage.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos