Accueil > News Coiffure > Coiffure Victoria Beckham, coupe de cheveux Victoria Beckham
News Coiffure

Coiffure Victoria Beckham, coupe de cheveux Victoria Beckham

Monsieur est une ancienne star du football Outre-Manche, Madame est une ancienne pop star britannique, de qui pourrait-il bien s’agir, mais des Beckham pardi ! Le couple le plus médiatisé, le plus people du moment, après Angelina Jolie et Brad Pitt, sans aucun doute.


Les Beckham sont au devant de la scène, pour leur folle histoire d’amour qui dure malgré vents et marrées, l’amour d’un couple mythique qui résiste aux calomnies, aux mensonges aux coups bas de la presse à scandale, et aux meutes de paparazzis enragés...

La coiffure de Victoria Beckham, un atout principal de son look

Les Beckham sont des bêtes de mode, en particulier Victoria, qui ne cesse d’épater la galerie avec sa taille de guêpe et sa silhouette de brindille, ses looks top branchés, parfois même tellement branché qu’on y perd un peu son latin. Ce qui démarque Victoria de la masse des stars et starlettes en vogue, c’est son look inimitable, mais surtout par sa coiffure qui change comme l’air du temps.

On a connu Victoria en brune, en blonde, en toutes les nuances entre ces deux couleurs, en coupe garçonnet ou en tignasse de barbie, avec ou sans extension… et elle nous surprend à chaque fois, chacune de ces apparences publiques est un véritable évènement, grâce à sa coiffure entre autre.

La dernière coupe de cheveux de Victoria Beckham

La toute dernière coiffure de Victoria est cette coupe carrée asymétrique courte et plongeante, vers laquelle toutes les femmes ont évidemment plongé pour suivre la vague Posh, qui n’en demandait pas autant. Oui, Victoria en a marre d’être copiée par des millions et des millions de femmes ordinaires, elle ne voudrait ressembler qu’à elle-même. Du coup elle a refait sa couleur, l’a éclairci pour aboutir à des mèches dorées sur une base châtain très originale.

Cette coupe définitivement Posh a créé un petit effet dans le petit monde très select des stars du showbiz. Une flopé de vedettes, plus ou moins connue a suivi cette tendance du carré asymétrique, à commencer par la bonne et douce amie de Victoria, qui n’est autre que Madame Tom Cruise, Katie Holmes. Les deux femmes sont devenues très proches l’une de l’autre, après que cette peste de Liz Hurley s’est brouillée avec Victoria pour des histoires de bigoudis ou de chignon, sûrement. En attendant, Rihanna, Paris Hilton, Nicole Richie, Alison Lohman, et même Sharon Stone ont toutes arborées leur coupe carrée, chacune à leur manière et leur style.

Victoria est décidemment une femme d’influence en matière de mode, avec son joli minois, ses lunettes et ses sacs griffés oversize, mais surtout à travers ses nouvelles coiffures.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos