Accueil > Coiffures fashion, coiffures à la mode > Coiffures fashion, coiffures à la mode automne/hiver > Coiffure femme : les tendances selon Dessange pour cet hiver
Coiffures automne/hiver

Coiffure femme : les tendances selon Dessange pour cet hiver


Des cheveux longs très stylés

Pour Dessange, un brushing souple sur des longueurs extrêmes permet d’avoir une coiffure particulièrement stylée et très glamour. Sur des cheveux parfaitement lissés, les pointes sont savamment travaillées et torsadées pour accentuer le volume. Les grosses boucles sont appliquées sur les pointes et appréciées par celles qui recherchent une coiffure très féminine et naturelle. Les mouvements se veulent fluides et les lignes très épurées. Pour encore plus de longueurs, la maison Dessange n’hésite pas à opter pour des extensions naturelles.

Le dégradé demeure aussi d’actualité et s’adresse à celles qui veulent un effet coiffé-décoiffé tout en restant stylé. Pour compléter la coupe, la frange vient se greffer naturellement et permet de cadrer le visage. Selon l’effet escompté, elle sera épaisse et droite ou fine et irrégulière. Dans tous les cas, elle arrivera jusqu’aux sourcils et soulignera la profondeur du regard. Pour plus de légèreté et pour aérer le haut du visage, elle peut se porter sur un seul côté et sera plaquée.

Le coiffé-décoiffé à l’honneur

Sur des cheveux courts, les coupes structurées sont mises en lumière et la frange devient décidément incontournable. Sur une coupe au carré, un dégradé trapèze fait son effet, notamment lorsqu’elle est assortie d’une frange droite et très épaisse. Celle-ci sera lissée à souhait pour un look « enfant sage » tandis que l’effet coiffé-décoiffé sera appliqué sur le reste de la chevelure.

Le carré reste donc un grand classique, mais il sera encore plus géométrique, complété par une frange toujours droite et épaisse. Sinon, pour moderniser cette coiffure, tout en gardant des cheveux lissés et plaqués, vous pouvez effiler les cheveux sur le devant uniquement et dégrader les contours. Agrémentez le tout d’une mèche frontale légère. Les pointes seront coiffées vers l’intérieur du visage pour accentuer l’effet effilé. Pour les cheveux très courts, le visage et la nuque sont dégagés. La coiffure est moderne et les lignes sont nettement géométriques avec une frange légère et déstructurée. Ainsi, vous pourrez sans peine vous coiffer du bout des doigts.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je souhaite couper bientôt 74cm de cheveux noirs/marrons, queue de cheval 8cm et beaucoup plus fin au bout.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    bonjours je cherche a vendre mais cheveux il son long jusqu’au épaul jamais colorer jamais lisser bien entretenue merci de dire vos prix par mail (...)

  • En réponse à

    Je vends 55cm de cheveux blonds

    Bonjour je vends 55cm de cheveux blonds lisses et fin,vierges. Ils ne sont pas encore coupés. j’habite à Paris, contactez moi si (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos