Accueil > Coloration des cheveux et soins des cheveux colorés > Coloration des cheveux > Coloration cheveux : quelle couleur choisir pour les fêtes ?
Coloration des cheveux

Coloration cheveux : quelle couleur choisir pour les fêtes ?


L’ombré hair pour être in

Sarah Jessica Parker et d’autres stars du red carpet vous le confirmeront, l’ombré hair est la coloration à adopter pour se démarquer durant les fêtes. Le principe ? On laisse la racine garder sa couleur naturelle ou légèrement foncée. On fait un balayage des longueurs autour du visage avec une couleur claire. La technique la plus en vogue étant bien entendu le « sun and gold » californien avec les racines dorées. Celles qui ont les cheveux blonds pourront foncer légèrement leurs racines. Ceci étant, il est primordial de passer chez le coiffeur pour dégrader votre chevelure et obtenir un effet léger et naturel.

Les métalliques pour des cheveux lumineux

Que ce soit pour le maquillage des yeux ou les vernis, la tendance de cette saison automne-hiver 2013-2014 est aux couleurs métallisées. Les cheveux n’y échappent pas ! Les possibilités sont multiples à en croire les coloristes les plus en vue, pour ne citer que l’Oréal Professionnel. On retrouve ainsi des cheveux brillants avec des reflets silver blonds, ors cuivrés ou bronzes glacés. Pour celles qui aspirent à des teintes sortant de l’ordinaire, les reflets diamants leur confèreront une touche d’excentricité sans pour autant verser dans la vulgarité. Associés subtilement à des bases froides, ces effets métallisés sur les mèches font aussi sensation.

Les teintes naturelles

Le maître mot de cette saison est le naturel. C’est ainsi que le châtain froid sans reflet roux ni acajou est élu la teinte de la rentrée. On adoucit de ce fait les teintes pour un retour au naturel. Pour les inconditionnelles du blond, le choix varie entre le blond doré et le vénitien, sans oublier le blond cendré ainsi que le platine. Si vous craignez l’effet too much, optez pour les reflets ou les mèches dorés. Les couleurs automnales ont aussi signé leur retour avec le marron mat et le roux.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je souhaite couper bientôt 74cm de cheveux noirs/marrons, queue de cheval 8cm et beaucoup plus fin au bout.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    bonjours je cherche a vendre mais cheveux il son long jusqu’au épaul jamais colorer jamais lisser bien entretenue merci de dire vos prix par mail (...)

  • En réponse à

    Je vends 55cm de cheveux blonds

    Bonjour je vends 55cm de cheveux blonds lisses et fin,vierges. Ils ne sont pas encore coupés. j’habite à Paris, contactez moi si (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos