Accueil > Participation > Astuces coiffure > Coupe de Cheveux Homme

Coupe de Cheveux Homme

Comment mens couleur des cheveux


Humide ou à sec ?
Clipper travail est presque toujours mieux dans les cheveux secs. C'est mon avis que le mélange doit être fait dans les cheveux secs. Lorsque les cheveux sont mouillés, il peut être difficile de voir les lignes et difficile de dire exactement comment les cheveux qui se passe à jeter à la coupe. Les cheveux doivent être mouillés pour les travaux les plus de cisaillement et de rasoir.

Vérification de la Croix-
Lorsque vous effectuez une coupe de cheveux, le recoupement est essentiel. Pour certains, cela peut sembler être une étape inutile, mais il est important de s'assurer que la coupe est encore et proportionnelle. Lorsque vous effectuez une coupe courte, vérifiez pour le mélange et effilée dans le miroir (ou du recul de quelques pieds). Souvent, vous pouvez voir les choses d'une distance que vous manquez de près. Assurez-vous aussi d'avoir un bon éclairage de tous les angles. faible lumière et les ombres, il est très difficile de vérifier la qualité dans la coupe.

Anchor-Pivot en suspension
La première étape est d'éviter le mélange de bonnes lignes de démarcation en premier lieu. Lorsque les travaux Clipper de la scène, passent par trois étapes à chaque coup. Commencez avec la tondeuse ancré avec toute la surface plane de la lame touche la tête. Déplacement vers le haut, le pivot de la tondeuse afin que le talon (arrière) de la lame est en contact. Ensuite, suspendre la tondeuse à main levée, comme il se déplace et hors de la chevelure. Cela créera la meilleure transition possible.

Assemblage : Clipper-Over-Comb
Une méthode de mélange entre la tondeuse et le travail de cisaillement est d'utiliser la méthode de la tondeuse-sur-peigne. Pour cette technique, utiliser une tondeuse à lame détachable avec une grande lame (# 1 1 / 2 ou plus). La plus grande lame donner au client un mélange lisse parce que les cheveux seront coupés d'une longueur uniforme avec une fin de plumes. Ne jamais utiliser une lame de tondeuse à court ou à mixer parce que les pales donnera les cheveux une réduction très brutale et laisse plein de petites lignes de démarcation.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je souhaite couper bientôt 74cm de cheveux noirs/marrons, queue de cheval 8cm et beaucoup plus fin au bout.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    bonjours je cherche a vendre mais cheveux il son long jusqu’au épaul jamais colorer jamais lisser bien entretenue merci de dire vos prix par mail (...)

  • En réponse à

    Je vends 55cm de cheveux blonds

    Bonjour je vends 55cm de cheveux blonds lisses et fin,vierges. Ils ne sont pas encore coupés. j’habite à Paris, contactez moi si (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos