Accueil > Salons et écoles de coiffures > École de coiffure, trouver une école de coiffure > Daniel Montesantos Académie pour une formation professionnelle de la (...)
École de coiffure

Daniel Montesantos Académie pour une formation professionnelle de la coiffure


L’expérience pour servir les jeunes talents

Daniel Montesantos Académie aide les jeunes talents à se forger une place dans le milieu de la coiffure. Cet institut propose des cours de préparations aux diplômes d’état tels que le CAP et le BP. D’un autre côté, l’académie offre deux types de stages : stages longue durée et stages courts. L’objectif principal de l’académie est de bien orienter ses étudiants. Le groupe propose aux postulants de les aider à trouver un
maître de stage, à établir leurs dossiers et de se charger de leur formation. La devise de l’institut est de toujours amener les apprentis vers une carrière riche et longue dans le métier de la coiffure.

Des locaux prestigieux pour une qualité d’enseignement irréprochable

L’équipe de Daniel Montesantos est formée d’un groupe de professionnels expérimentés. Et pour parfaire la qualité de l’enseignement disposé par l’académie, ils sont installés dans des locaux prestigieux en plein cœur de Paris. Il y a comme un air de réussite dès que vous visitez ces lieux. Pour avoir un aperçu avant de confier votre avenir à des professionnels, rendez-vous à l’Académie Européenne de Coiffure 133, Avenue Ledru Rollin - 75011 PARIS

Salons et académies pour une institution digne de ce nom

Daniel Montesantos se complète par des salons prestigieux à Paris. Il y en a plus précisément quatre dans notre chère capitale de la mode. Ils se caractérisent par le professionnalisme qui y règne et par une ambiance branchée. On sent le talent et la créativité du groupe dès que l’on pousse les portes de ses salons. Les couleurs, les meubles et l’agencement même des salons font que l’on s’y sent bien et en sécurité. On ressent tout de suite que notre coiffure sera confiée à des professionnels passionnés par leur métier. Passer aux salons Montesantos est un privilège, on en ressort changé et enrichi de leurs années d’expériences.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos