Accueil > News Coiffure > Elsève Nutrition et Lumière : la gamme spéciale mèches de L’Oréal
News Coiffure

Elsève Nutrition et Lumière : la gamme spéciale mèches de L’Oréal


Nutrition et Lumière de L’Oréal : une gamme de soins pour cheveux méchés

Après leurs soins pour cheveux colorés et cheveux secs, les laboratoires L’Oréal nous concoctent une gamme de soins inédite baptisée Nutrition et Lumière. Spécialement conçue pour les cheveux méchés, cette nouvelle gamme d’Elsève promet deux fois plus de lumière. L’Oréal a choisi de développer des soins ciblés pour les mèches car la chevelure comporte à la fois des cheveux décolorés et des cheveux naturels, ce qui nécessite une attention particulière.

En effet, la décoloration rend les cheveux plus fragiles en modifiant la fibre capillaire. Ainsi modifiée, la fibre favorise l’apparition d’écaille et la chevelure perd son aspect lisse. Sans soin adéquat, les cheveux se ternissent et leur qualité se dégrade. Pour y remédier, les soins Nutrition et Lumière les nourrissent en profondeur et restitue leur éclat.

Elsève Nutrition et Lumière : une innovation 100 % soin et brillance

La fragilité des cheveux méchés s’explique par la présence de nombreuses charges négatives à leur surface. Grâce aux charges positives contenues dans les soins Nutrition et Lumière, les zones sensibles sont redynamisées. L’Oréal a choisi de miser sur les vertus de la gelée royale, un ingrédient rare riche en nutriments essentiels pour nourrir en profondeur ces cheveux fragilisés.

Cette nouvelle gamme d’Elsève met aussi l’accent sur la brillance des mèches et intègre dans sa formule des réflecteurs de lumière. En enrobant la fibre capillaire, ces réflecteurs agissent comme une barrière protectrice contre les agressions extérieures et subliment l’éclat des cheveux. Pour une efficacité optimale, la gamme Nutrition et Lumière se décline en quatre soins : shampooing, démêlant, soin quotidien Mèches et masque.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos