Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires bio > Entretenez vos cheveux secs et cassants avec Léonor Greyl en (...)

Entretenez vos cheveux secs et cassants avec Léonor Greyl en hiver


Bain Restructurant à la Banane et Shampooing Reviviscence de Léonor Greyl

A base de plantes, les produits Léonor Greyl nourrissent et hydratent votre chevelure sèche en profondeur. Si vos cheveux sont permanentés il n’est pas rare d’avoir une chevelure sèche et cassante. Essayez le Bain Restructurant à la Banane de Léonor Greyl pour que vos cheveux ne s’abîment pas. Ce Bain Restructurant à la Banane redonne à vos cheveux éclat, brillance et souplesse. Il atténue en effet les effets néfastes des permanentes. Enrichi en protéines, extraits de banane et kératine, ce shampooing tonifie également les boucles naturelles.

La shampooing Reviviscence de Léonor Greyl entretient quant à lui tous les types de cheveux, longs et courts. Ce produit assure la ré-hydratation d’une chevelure cassée et fragilisée à cause du froid et d’autres facteurs. Conçu à base d’extraits d’amarante et de protéines de lavande de mer, ce shampooing restructure la fibre capillaire. Toute la chevelure retrouve ainsi son tonus dès la première utilisation. Vos cheveux seront alors plus éclatants de santé, plus faciles à coiffer et reflèteront une excellente santé.

Masque Fleurs de Jasmin et Masque à l’Orchidée de Léonor Greyl

Tout l’hiver, prolongez les actions des shampooings Léonor Greyl avec les masques adaptés à votre type de cheveux. Pour tous les types de cheveux, essayez le Masque Fleurs de Jasmin, un soin nourrissant. À appliquer après le shampooing, ce masque redonne vie aux cheveux et les rend plus beaux. Un repos de quelques minutes suffit pour les nourrir. Acides aminés, protéines et huiles végétales agissent sur toutes les fibres capillaires pour les assouplir, les démêler et les régénérer. Les cheveux secs retrouvent leur brillance avec le Masque Fleurs de Jasmin de Léonor Greyl tandis que les cheveux fins et mous deviennent plus toniques et plus forts.

Si votre chevelure est frisée et sèche, Léonor Greyl propose de l’entretenir avec le Masque à l’Orchidée. Celui-ci rend la fibre capillaire plus souple tout en l’hydratant et en la nourrissant. Le Masque à l’Orchidée de Léonor Greyl est riche en céramides végétales, protéines de soie filmogènes et huiles végétales. Tous ces composants soignent les cassures et assouplissent le cheveu sans l’agresser. Les cheveux frisés et crépus brillent alors de beauté et se coiffent très facilement. Ce masque s’applique après le shampooing et se rince abondamment après quelques minutes de repos à l’air libre.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos