Accueil > News Coiffure > Franck Provost, coiffeur de star
News Coiffure

Franck Provost, coiffeur de star


L’esprit Franck Provost

S’adressant à une clientèle mixte, Franck Provost travaille avec une équipe composée de près de 5.000 coiffeurs experts à travers le monde. Il faut savoir que Franck Provost s’est fait un nom grâce à la qualité et à l’originalité de ses services. En effet, le coiffeur de 61 ans et son équipe proposent des solutions sur-mesure et personnalisées à sa clientèle. Par exemple, le choix d’une coupe ne se fait pas au hasard dans les salons Franck Provost. Le ou la client(e) aura une coupe adaptée à son style vestimentaire, à son cadre de vie professionnel et bien entendu, à la morphologie de son visage. A cela s’ajoute l’ambiance harmonieuse et chaleureuse qui caractérise les salons du célèbre coiffeur. Par ailleurs, notons que Franck Provost entend fidéliser ses clients, d’où la qualité de service irréprochable qu’il offre à ces derniers.

Les stars Coiffées par Franck Provost

Commençant sa carrière en 1975, Franck Provost a su se faire un nom dans le monde de la coiffure en coiffant les stars et les plus jolies têtes du show-business. En l’occurrence, Tina Turner a fait appel au service de Franck Provost pour la coiffer lors de ses apparitions publiques. Parmi les stars qui lui font confiance nous pouvons également citer Adriana Karembeu, Sharon stone ou encore Romy Schneider. Malgré son âge, Franck Provost continue à coiffer les stars notamment les candidats de la Star Academy. Plusieurs célébrités ont également eu l’opportunité d’être coiffées par Franck Provost à l’occasion du festival de Cannes 2009.

La tendance 2009 chez Franck Provost

Pour l’année 2009, Franck Provost met en avant la coupe courte méchée et déstructurée. Que la longueur des cheveux atteigne les épaules ou effleure seulement la nuque, on agrémente la coupe avec des mèches effilées pour être tendance. En ce qui concerne la couleur, les blondes sont à l’honneur. Pour l’été 2009, Franck Provost promeut le blond bouclé, quelle que soit la nuance du teint des cheveux. Enfin, les cheveux longs ne sont pas en reste avec Franck Provost. Pour cette année, le coiffeur des stars coiffe les cheveux longs en jouant avec les franges. Le volume sera la tendance pour les cheveux longs selon Franck Provost pour 2009.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos