Trucs et astuces coiffures

Guide des bigoudis chauffants


C’est quoi les bigoudis chauffants ?

Comme son nom l’indique, les bigoudis chauffants utilisent la chaleur pour boucler les cheveux. Leur originalité ? Contrairement aux bigoudis traditionnels, ils ne nécessitent pas un long temps de pause. Quelques minutes seulement suffiront pour donner de l’effet à votre chevelure. De plus la pause des bigoudis chauffants est facile et pratique. Ils sont dotés de clips de fixation spéciaux qui facilitent aisément leurs utilisations.

Comment les bigoudis sont-ils chauffés ? Les bigoudis chauffants sont vendus avec un contenant spécial, qui leur sert à la fois de rangement et de support de chauffage. Pour les chauffer, vous n’aurez qu’à brancher la boîte, à une alimentation électrique et attendre que vos bigoudis soient à la bonne température. L’intensité et la perfection des boucles dépendront de la température à laquelle vous exposez les bigoudis.

Comment choisir ses bigoudis chauffants ?

Les bigoudis se choisiront selon les effets que vous voulez donner à vos cheveux, d’où l’importance du choix de leur taille. Si vous recherchez seulement un effet ondulé, préférez les bigoudis de grande taille. Vous êtes plutôt portée sur les frisettes ? Les petites tailles sont parfaites pour vous. Grosses ou petites bouclettes ! Vous adorez toutes les coiffures bouclées !

Achetez toutes les tailles, effet garanti ! Un pack chauffant comprend généralement quinze à vingt bigoudis. Quelle marque choisir ? Plusieurs enseignes d’accessoires pour cheveux proposent des bigoudis chauffant. Si vous n’y connaissez rien en matière de bigoudis chauffants, nous vous conseillons d’opter pour les marques connues comme Vidal Sassoon, Babyliss ou encore Remington.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos