Produits soins des cheveux

Guide des produits coiffants


Le gel coiffant

Le gel coiffant est surtout utilisé par la gent masculine. Ce produit coiffant est idéal pour façonner une coiffure spéciale, il est surtout conseillé aux cheveux courts. De plus, certaines marques proposent des formules très longues durées, assurant ainsi une tenue durable à votre coiffure. Mais comment choisir son gel coiffant ? Pour éviter les risques d’allergies et les irritations du cuir chevelu, préférez-les produits qui ne contiennent pas d’alcool. Privilégiez le gel coiffant bio, il est souvent formulé à base d’aloès, réputé pour ses vertus hydratantes. Le gel coiffant pour cheveux se vend sous forme de cire, de spray, de gel ou encore sous forme d’eau coiffante.

La laque pour cheveux

La laque est un produit de finition qui s’utilise généralement après un brushing, un lissage ou une mise en plis. La laque sert à prolonger la tenue de la coiffure. Mais comment choisir sa laque ? Privilégiez les produits à texture non grasse et légère : une mousse de laque doit disparaître au brossage. La laque sera choisie en fonction de la nature des cheveux. Vous avez une chevelure sèche ? Préférez un produit riche en agents hydratants et nourrissants. Il est important de sentir la laque avant de l’acheter, n’oubliez pas que son parfum vous accompagne toute la journée.

La mousse coiffante

La mousse coiffante est généralement utilisée pour donner du volume aux cheveux et pour dessiner de jolies boucles. La mousse est le produit coiffant préféré des personnes pressées qui n’ont pas de temps à consacrer à leur coiffure. Ce produit coiffant est notamment conseillé pour les cheveux longs. Mais comment choisir sa mousse coiffante ? Comme c’est un produit d’usage quotidien, préférez celles qui sont riches en agents nourrissants et revitalisants. Une mousse coiffante est légère et non grasse et ne laisse pas de résidu.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos