Accueil > Extensions de cheveux > Hair Do, la marque d’extensions capillaires des stars
Extension de cheveux

Hair Do, la marque d’extensions capillaires des stars


La collection d’extensions capillaires Hair Do

Évoluant dans l’univers des stars, la célébrité hollywoodienne Jessica Simpson et le styliste des stars Ken Pavès ont décidé d’unir leurs talents pour la cause capillaire. Les deux personnalités lancent Hair Do, une marque de produits de beauté et de cosmétiques pour le corps, le visage et les cheveux. Cependant, sa notoriété repose surtout sur les extensions capillaires que Jessica Simpson ne manque pas d’étrenner lors de ses apparitions sur les tapis rouges. Indétectables, les extensions Hair Do utilisent un système de clips facilitant la pose.

Hair Do propose des extensions en cheveux véritables, mais aussi des modèles synthétiques faits à base de fibre Vibralite, une réplique précise du cheveu humain. Elles sont disponibles dans les colorations allant du noir ébène jusqu’au blond du blé, en passant par les teintes cuivrées. La collection contribue à ajouter du volume à la chevelure, que ce soit pour un chignon ou une queue de cheval. Si vous désirez plus de longueur, les extensions Hair Do transforment votre crinière en chevelure de sirène. Naturelles ou synthétiques, elles se bouclent au fer pour donner plus de style.

Extension Hair Do Clip in Frange

Dans le catalogue produits Hair Do, le modèle Clip in Frange en fibre Tru2life retient l’attention. Ce dernier illustre bien le message annoncé dans les campagnes de la marque. En effet, les extensions Hair permettent de changer de coiffure quand et comme on veut. Vous n’aurez pas besoin de couper vos vrais cheveux pour avoir une frange. La pose de Clip in Frange se déroule en trois étapes rapides : préparez la chevelure en traçant une raie centrale, appliquez ensuite l’extension en fixant les clips central et latéraux. Pour finir, coiffez le tout (ne pas brosser). La fibre synthétique Tru2life résiste à une température jusqu’à 180 °C. Cependant, le fabricant recommande une température moyenne de 116 °C pour un frisage ou lissage au fer.

Côté entretien, Clip in Frange se lave après 4 à 6 utilisations. Pour commencer, démêlez la frange à la main ou à l’aide d’un peigne à dents larges. Laissez ensuite tremper pendant cinq minutes dans une cuvette avec un mélange d’eau froide et de shampooing. Rincez ensuite les cheveux sans les frotter, ni les brosser ni les tordre, ces gestes abîment la fibre synthétique encore mouillée. Faites ensuite sécher à l’air ou au à faible température avec un séchoir. Et voilà, Clip in Frange est de nouveau prêt à embellir votre coiffure.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos