Accueil > News Coiffure > Haute Coiffure Française : une institution dans le monde de la (...)
News Coiffure

Haute Coiffure Française : une institution dans le monde de la coiffure


Deux salons de Haute Coiffure par an en France

La Haute Coiffure Française organise tous les ans, deux salons, en février et en septembre à Paris. Le premier, pour cette année a déjà eu lieu le 15 février. Il y a lors de ces évènements un rassemblement impressionnant de coiffeurs professionnels connus et reconnus à travers le monde. Les shows de coupe et de "coiffage" ainsi que les défilés de mode se font avec la collaboration de L’Oréal Professionnel. Ces évènements permettent aux entreprises membres qui sont maintenant près de 2000 de faire connaître leurs produits devant une clientèle internationale. Les organisateurs mettent pour cela à leur disposition des stands, un espace lounge-cocktail et de la publicité officielle lors du salon. Pour cette année 2009, il y a eu en nouveauté le HCF Trophy. Il s’agit d’un concours ouvert pour les coiffeurs de tout âge, membres ou non du groupement. Après une sélection par un jury international, les finalistes doivent faire une prestation devant ce même jury. Le gagnant pourra participer à la création de la ligne automne-hiver 2009-2010 de la Haute Coiffure Française.

HCF : pour une coiffure haute en élégance et en raffinement

La Haute Coiffure Française crée la mode des coiffures avec comme principal souci de créer des modes élégantes, raffinées et professionnelles, tout comme dans la mode de l’habillement. Grâce à ce groupement dynamique, on retrouve tous les ans les technologies et les nouvelles tendances mises à la disposition de la coiffure. Ce club très privé des professionnels s’ouvre vers le public en quête d’un art parfait et évolutif. Artistes et artisans, tels sont les mots qui décrivent ces coiffeurs qui exigent à eux-mêmes une qualité irréprochable et des nouveautés qui suivent les tendances mondiales. En faisant une publicité pour les pro, les salons de la HCF aident les nouveaux talents à se faire connaître dans le milieu.

Prochain rendez-vous avec la Haute Coiffure Française, le dimanche 13 septembre 2009, Carrousel du Louvre - Paris



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos