Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires > Intense Repair de Nivea : nouvelle gamme de soin pour cheveux secs et (...)
Texture cheveux produits capillaires

Intense Repair de Nivea : nouvelle gamme de soin pour cheveux secs et abîmés


Intense Repair Shampooing Réparateur

Avec sa texture légère et onctueuse, le Shampooing Réparateur facilite le coiffage et le démêlage des cheveux, sans alourdir la coiffure. C’est une formule douce qui s’utilise quotidiennement. Sans parfum ni conservateur, le shampooing est hypoallergénique, et respecte l’équilibre du cuir chevelu. Ses extraits d’huile de jojoba et d’huile d’avocat nourrissent la fibre capillaire et la tonifient : les cheveux sont doux au toucher et sont moins rêches. Appliquez une noix du produit sur la chevelure, massez légèrement puis rincez. Recommencez si c’est nécessaire. (3 €)

Intense Repair Rinçage Réparateur

Le Rinçage Réparateur s’utilise idéalement avec le shampooing. Riche en huiles naturelles et en protéines régénérantes, l’après shampooing nourrit intensément la chevelure, tout en l’hydratant en profondeur. Les cheveux secs ou abîmés retrouvent aussitôt leur douceur et leur souplesse. Après le shampooing, appliquez une noisette de Rinçage Nutri-Soin, sur cheveux légèrement essorés, en insistant sur les pointes et sur les parties les plus rêches. Laissez reposer cinq minutes puis rincez abondamment.

Intense Repair Masque Régénérant

Enrichi d’actifs réparateurs et nourrissants, le Masque Régénérant nourrit et hydrate en profondeur les cheveux. Il répare en douceur les dégradations sur les fibres capillaires, liées aux agressions des rayons UV ou à la pollution. Dès les premiers temps de son utilisation, la chevelure retrouve rapidement sa bonne santé et sa brillance. Sa texture douce et non grasse facilite son utilisation. Sans oublier sans agréable parfum de jasmin, qui vous procure des sensations de fraîcheur et de confort.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos