Chute de cheveux, produits capillaires

Les produits anti-chute Intragen Cosmetic Trichology


La technologie Intragen Cosmetic Trichology

Intragen Cosmetic Trichology est la gamme anti-chute de la marque Revlon Professional. Élaborée selon des critères scientifiques stricts, cette gamme agit directement au cœur de la chevelure et combat tous les facteurs de chute. Les produits Intragen Cosmetic Trichology sont conseillés en cas de perte de cheveux passagère ou chronique ainsi qu’en début de calvitie. Ils sont composés d’un complexe exclusif et breveté, enrichi en vitamines (A, B et E) et en minéraux. Tous ces composants revitalisent, nourrissent et hydratent les cheveux, même les plus fins et les plus fragilisés.

Une étude scientifique menée sur près de 300 personnes a permis de constater les bienfaits réels de la gamme Intragen Cosmetic Trichology sur les cheveux. 72% des testeurs ont constaté une fortification capillaire au bout d’un mois d’utilisation. Avec un traitement de six semaines, plus de 22% d’amélioration ont été constatées au niveau de la densité capillaire. La chute diminue aussi à partir de 6 semaines d’utilisation pour stopper net au bout de 3 mois. Le secret de cette gamme réside évidemment dans sa composition, essentiellement formée d’extraits végétaux.

Les produits anti-chute de la gamme Intragen Cosmetic Trichology

La gamme Intragen Cosmetic Trichology est composée de plusieurs produits anti-chute. Leurs composants sont pratiquement les mêmes, mais ils diffèrent au niveau de l’utilisation. Se présentant sous forme de mousse spray, de shampooing ou de concentré anti-chute, ces produits concernent tous les degrés de perte de cheveux. Nous vous conseillons le spray et le shampooing si la perte de cheveux est passagère et non encore importante. Optez pour le concentré anti-chute, disponible dans un pack de 12 ou de 42 doses pour une perte de cheveux avérée.

Revlon Professional a également créé un buzz dans le domaine de la coiffure avec le premier patch anti-chute : Intragen 5. Cette solution est très appréciée aussi bien pour son innovation que pour sa praticité et son efficacité. Il suffit en effet de le placer sur une peau propre et sèche pendant 24h et de le changer à heure fixe. Le traitement dure en moyenne six semaines pour une perte de cheveux passagère et deux mois pour un traitement en profondeur. En tout cas, la formule intervient uniquement au niveau des cheveux et des poils et ne présente aucun danger sur la santé en général.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos