Accueil > Coiffures fashion, coiffures à la mode > Coiffures fashion, coiffures à la mode automne/hiver > Les coiffures de l’été qui resteront tendance cet hiver
Coiffures automne/hiver

Les coiffures de l’été qui resteront tendance cet hiver


La coupe longue wavy, pour un style à la fois décontracté et élégant

Le style wavy est indissociable de la période estivale. Il compte d’ailleurs parmi les coiffures favorites pendant la période de vacances. Simple à réaliser en institut ou chez soi, cette coupe ravira celles qui sont à la recherche d’une chevelure au mouvement naturel. En quelques mots, les cheveux sont bouclés. Et les boucles sont par la suite défaites à l’aide des doigts puis froissées pour créer des ondulations wavy, dans cet esprit retour de plage. Pour que l’effet soit à son summum, n’oubliez pas d’entretenir les pointes de vos cheveux.

La tresse sur le côté, à la fois fantaisiste et romantique

Figurant parmi les vedettes de la saison estivale, la tresse poursuit son ascension et répond encore présente cet hiver, même s’il fait plus frais. Tantôt bohème tantôt romantique, cette coiffure est idéale pour se détendre au soleil en été. Elle apporte également du style au look hivernal. Coiffée d’un bonnet ou ornée d’un serre-tête, la tresse sur le côté est une coiffure féminine à adopter absolument sur les cheveux longs cet hiver.

Le carré : la coupe intemporelle qui ne cessera de surprendre

Le carré est une coiffure incontournable cette année pour les cheveux mi-longs. Cet hiver, la coupe se veut légèrement floue, avec un style quasiment wavy. Une raie centrale ou sur le côté est envisageable, le tout agrémenté d’une mèche à l’avant pour lui donner du mouvement tout en restant moderne. Cette coupe est très facile à réaliser et son entretien quotidien est également simple. Et pour celles qui veulent changer de coiffures régulièrement, le carré offre de nombreuses possibilités : le carré avec les pointes bouclées, les cheveux 100% bouclés, le carré entièrement lisse, le chignon pour les carrés longs, le carré avec frange, etc. Vous avez l’embarras du choix !



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je souhaite couper bientôt 74cm de cheveux noirs/marrons, queue de cheval 8cm et beaucoup plus fin au bout.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    bonjours je cherche a vendre mais cheveux il son long jusqu’au épaul jamais colorer jamais lisser bien entretenue merci de dire vos prix par mail (...)

  • En réponse à

    Je vends 55cm de cheveux blonds

    Bonjour je vends 55cm de cheveux blonds lisses et fin,vierges. Ils ne sont pas encore coupés. j’habite à Paris, contactez moi si (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos