Coupe cheveux mi-longs

Les tendances de l’hiver pour les cheveux mi-longs


Les boucles, très en vogue pour une coiffure moderne

Pour une coiffure glamour, la tendance pour le mi-long est aux boucles. Légères ou accentuées, elles sont très appréciées par les femmes actives. Les boucles peuvent être appliquées sur les longueurs ou uniquement sur les pointes pour un look des plus chics. Les côtés sont plaqués et une mèche balayée sur le côté peut venir parfaire cette coiffure. Pour une coiffure toujours dans l’air du temps, une raie sur un côté est à privilégier. Sinon, sur des cheveux dégradés, un total look bouclé est aussi une option qui confère plus de légèreté à la coiffure. Si vous aimez la raie, faites-la floue et accompagnée d’une mèche lisse très fine.

Pour une tendance années 70, n’hésitez pas à crêper les cheveux avec les doigts avant de les brosser. Enfin, pour une coiffure qui encadre le visage, choisissez une frange droite épaisse jusqu’au-dessus des sourcils. Les pointes dégradées seront légèrement bouclées et tournées vers l’extérieur. Ici, il faut insister sur le volume qui confère à la coiffure un effet vaporeux.

Les cheveux raidis, toujours au goût du jour

Sur des cheveux mi-longs, le carré reste une coiffure phare cet hiver. Sur des cheveux dégradés et lissés, les pointes seront effilées et coiffées autour du visage. Pour compléter la structure, vous pouvez choisir de porter une frange déstructurée balayée sur le côté pour mettre en valeur le regard. Sinon, vous pouvez aussi tester le nouveau carré plongeant, toujours à la mode. Pour ce faire, les pointes sont brossées vers l’intérieur du visage et la frange est droite, mais surtout épaisse.

Sinon, sur un carré classique, on lisse les mèches à l’extrême et effile les pointes. La frange peut être remplacée par une mèche très fine sur le côté. Si le lissage extrême ne vous tente pas plus que ça, optez pour des demi-longueurs dégradées avec des mèches effilées autour du visage. L’effet naturel de la coiffure est accentué par quelques mèches coupées légèrement sur le devant, en guise de frange très légère.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je souhaite couper bientôt 74cm de cheveux noirs/marrons, queue de cheval 8cm et beaucoup plus fin au bout.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    bonjours je cherche a vendre mais cheveux il son long jusqu’au épaul jamais colorer jamais lisser bien entretenue merci de dire vos prix par mail (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos