Accueil > Salons et écoles de coiffures > Salons de coiffure, trouver un salon de coiffure > Lydie Coiffure Paris, spécialiste des cheveux frisés et des extensions
Salons de coiffure

Lydie Coiffure Paris, spécialiste des cheveux frisés et des extensions


Besoin d’une coupe ? Lydie Coiffure est à votre service

Lydie coiffure, un salon doté de 25 ans d’expérience vous accueille dans son salon récemment redécoré. Ses coiffeuses qualifiées sauront vous satisfaire avec leurs talents et expériences. Le matériel le matériel professionnel dont dispose le centre fera des miracles pour vos cheveux. Quel que soit le look que vous voulez adopter : sage, raffiné, osé ou extravagant, l’équipe de Lydie Coiffure le réalisera sans difficulté. Toutes les têtes seront traitées avec soin par les mains habiles de l’équipe de Lydie Coiffure. Le salon professionnel de Lydie coiffure est ouvert du mardi au samedi de 09h30 à 18h00.

Lydie Coiffure s’occupe également de la gent masculine. Pour cela, les coiffeuses font appel aux tondeuses et ciseaux. Et les hommes ne bénéficient pas uniquement d’une coupe, car leurs cheveux sont également traités, protégés et soignés grâce aux produits homme du salon. Sinon, les coiffeuses leur donnent des conseils pour prendre soin de leurs cheveux et éventuellement pour éviter la calvitie. Outre les services habituels, le salon Lydie Coiffure a deux grandes spécialités : les cheveux frisés et les extensions.

Cheveux frisés et extensions, faites vous belle au salon Lydie Coiffure

Les cheveux frisés bénéficient d’un traitement de faveur. Courts, longs ou mi-longs, les cheveux frisés retrouvent éclat et douceur, grâce aux produits sélectionnés par le salon. Celles qui ont envie de rallonger leur chevelure peuvent aussi faire appel aux coiffeuses de Lydie Coiffure. Utilisant des points de fixations à la kératine de synthèse, l’extension vous permet de transformer vos cheveux en leur donnant de la longueur et du volume. Ces extensions étant naturelles et de grande qualité, elles n’affecteront pas la qualité de vos cheveux. En plus, vous pouvez les coiffer, les lisser ou les friser ensuite.

Plus de 80 nuances de couleurs sont disponibles chez Lydie Coiffure pour mettre votre beauté en valeur. Les coiffeuses s’occupent aussi de vos mèches et de votre frange. Si vous voulez colorer, raccourcir ou dégrader vos mèches, avoir une frange pour un nouveau look, etc, Lydie Coiffure est la bonne adresse. Bref, que vous veniez pour une coupe, un chignon ou un traitement, vous pouvez dès maintenant y aller pour prendre un rendez-vous. Le salon se trouve au 7, avenue Corentin Cariou Paris. Vous pouvez également prendre rendez-vous sur le site www.lydiecoiffure.com



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je souhaite couper bientôt 74cm de cheveux noirs/marrons, queue de cheval 8cm et beaucoup plus fin au bout.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    bonjours je cherche a vendre mais cheveux il son long jusqu’au épaul jamais colorer jamais lisser bien entretenue merci de dire vos prix par mail (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos