Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires > Nodé Oral de Bioderma, un complément nutritionnel pour entretenir ses (...)
Texture cheveux produits capillaires

Nodé Oral de Bioderma, un complément nutritionnel pour entretenir ses cheveux


Nodé Oral, une autre façon de traiter ses cheveux

Outre les agressions extérieures, le manque de certains éléments dans notre corps favorise également la chute des cheveux ou la dégradation de leur état. Ainsi, le stress, la grossesse ou simplement le changement de climat sont des facteurs probables pour dévitaliser vos cheveux. Si c’est le cas, il est souvent difficile de permettre au cuir chevelu de retrouver son éclat et son volume. Pour y remédier, les laboratoires Bioderma, dotés de plusieurs années d’expériences proposent le Nodé Oral.

En apportant tous les éléments essentiels pour hydrater, nourrir et améliorer la qualité des cheveux, Nodé Oral vous évite de faire appel à un bon nombre de produits pour cheveux. Cheveux gras, fins ou ternes, Nodé Oral s’adapte à tous les types de cheveux. Les hydrolysats de protéines de blé, grâce à leur bonne teneur en cystine et méthionine fortifient d’abord les cheveux en stimulant la production de kératine, élément fondamental du cheveu.

Nodé Oral, tous les éléments nécessaires pour avoir une belle chevelure

Ensuite, les vitamines B5, B6 et B8 viennent consolider votre cuir chevelu pour le rendre plus résistant et ainsi favoriser une repousse normale. La vitamine B3 d’un autre côté, améliore l’irrigation de ce qu’on appelle le bulbe capillaire pour répartir les nutriments, en outre, le cresson, l’ortie et l’huile de germe de blé, sont des acides gras essentiels, et donnent à vos cheveux force, vitalité et brillance. Et enfin, le Nodé Oral contient aussi du Magnésium pour calmer le stress et réduire une éventuelle chute de cheveux.

Résultat, vos cheveux retrouvent éclat, douceur et volume et en plus, ils sont fortifiés et plus résistants. Nodé Oral se présente en boîte de 56 capsules à prendre pendant 3 mois. Il suffit d’avaler 2 capsules par jour au petit déjeuner avec un grand verre d’eau. Attention, le Nodé Oral est un complément alimentaire, il ne peut pas se substituer aux repas et nécessite un régime alimentaire équilibré. Les femmes enceintes doivent consulter l’avis d’un médecin avant de prendre ces capsules.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos