Accueil > Coloration des cheveux et soins des cheveux colorés > Soins et produits pour la coloration des cheveux > René Furterer propose le shampoing Okara pour cheveux colorés
Produits coloration des cheveux

René Furterer propose le shampoing Okara pour cheveux colorés


Okara Protect Color, le dernier né des shampoings pour cheveux colorés

Les cheveux colorés exigent un entretien spécifique en ce sens que le teint peut changer au cours des shampoings et les cheveux peuvent être fragilisés par les produits de coloration (surtout ceux qui sont à base d’ammoniaque et d’oxydent). Afin de vous aider à maintenir la couleur impeccable et la texture soyeuse de vos cheveux, René Furterer, qui est réputé pour ses produits de soins capillaires aux huiles essentielles, vous propose son tout nouveau shampoing Okara Protect Color.

Disponible chez vos distributeurs habituels, le flacon de 150 ml du shampoing Okara coûte 9.50 €.

Okara est riche en actifs protecteurs et réparateurs pour les cheveux colorés

Rappelons que Les colorants ont pour rôle de dépigmenter les fibres capillaires pour ensuite y appliquer une nouvelle pigmentation et la fixer. De ce fait, des produits chimiques s’incrustent dans nos tiges capillaires (qui ressemblent à des petites veines) favorisant le dessèchement des cheveux et la casse. Aussi, pour réparer les cheveux et garder sa douceur au toucher, le shampoing Okara leur fournit le plein de vitamine E qui renforce la résistance face aux agressions des produits colorants.

En outre, l’extrait naturel d’okara contenu dans le shampoing répare la tige capillaire en profondeur, l’extrait naturel d’hamamélis renforce la fixation pigments à la kératine afin de garder la couleur intacte et le pH acide resserre les écailles pour plus de brillance !



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos