Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires > Cure Ultra-réparatrice Nuit de Phytospecific, un nouveau soin pour cheveux (...)
Texture cheveux produits capillaires

Cure Ultra-réparatrice Nuit de Phytospecific, un nouveau soin pour cheveux crépus et frisés


Cure Ultra-réparatrice Nuit de Phytospecific, pour des cheveux sains et soyeux

La ligne de produits capillaires Phytospecific regroupe des soins pour cheveux crépus, frisés ou défrisés. Afin d’étoffer sa gamme, Phytospecific vient de lancer sur le marché un soin réparateur pour aider les femmes aux cheveux de type afro à garder une chevelure en bonne santé. De son nom Cure Ultra-réparatrice Nuit, le nouveau soin de Phytospecific résulte de l’alliance de deux technologies de pointe : la formule Hairspheres et la technologie NetStructurer. La première comble le manque de kératine au niveau des tiges capillaires à l’aide des acides aminés renfermés par ses micro-capsules, tandis que la deuxième enveloppe les cheveux afin de bien fixer les acides aminés. Par ailleurs, le beurre de kokum contenu dans la Cure Ultra-réparatrice Nuit de Phytospecific, nourrit et adoucit les cheveux crépus au cours du sommeil, l’huile de Ximenia hydrate et revitalise pendant que l’extrait de tournesol prévient de la peroxydation capillaire.

Cure Ultra-réparatrice Nuit de Phytospecific : conseil d’utilisation

Comme son nom l’indique, la Cure Ultra-réparatrice Nuit de Phytospecific agit pendant le sommeil nocturne. Pour vous retrouver avec des cheveux souples, brillants et doux le matin, appliquez une noisette du soin sur des cheveux secs avant de vous coucher. Pour un résultat optimal, faites une cure intensive de 5 semaines en appliquant la Cure Ultra-réparatrice Nuit de Phytospecific 3 soirs par semaine. Dès le 21ème jour d’utilisation, vous remarquerez un changement net aussi bien sur l’aspect que sur la texture de vos cheveux. En effet, ils sont plus souples et plus brillants, les tiges capillaires sont réparées et hydratées en profondeur. Idéale pour les cheveux crépus, frisés et défrisés qui s’avèrent souvent rebelles et difficiles à coiffer, la Cure Ultra-réparatrice Nuit de Phytospecific est disponible dans les pharmacies et parapharmacies à 28€ le pot de 75ml.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos