Astuces reussir sa coiffure

Réaliser une queue de cheval


La queue de cheval est certainement la coiffure la plus facile à réaliser. Elle n’en demeure pas moins une belle coiffure qui accentue les traits du visage. D’une manière simple, il s’agit de ramener les cheveux en arrière et de les maintenir à l’aide d’un élastique. Mais pourquoi faire simple lorsqu’il est possible de compliquer ? L’effet n’en sera que meilleur.

Avant de réaliser une queue de cheval
Pour réussir une belle queue de cheval, il est important d’avoir des cheveux bien propres. En effet, la queue de cheval ne doit pas être considérée comme étant une solution de facilité lorsque les cheveux sont sales. Et pour obtenir le meilleur effet possible, utilisez un shampoing adapté à votre type de chevelure. Pour que la queue de cheval puisse être irradiante, avant d’attacher les cheveux, ils doivent être également démêlés avec une brosse ronde. Pour d’éviter que des écheveaux ne fassent leur apparition, penchez plutôt pour un élastique lisse ou pour une barrette suivant les préférences de chacune.

Hauteur de la queue de cheval
Plus la queue de cheval est haute, mieux c’est. Out la queue de cheval à la base de la nuque qui fait trop « sérieuse ». D’une manière générale, la queue de cheval devrait se trouve à un angle de 45° du menton. Cela permettra de mettre les pommettes en valeur. Celles qui ont les cheveux longs ne doivent surtout pas hésiter à arborer une queue de cheval au top qui retombe en cascades sur les épaules.

Avoir du style
Bien que la simple queue de cheval soit particulièrement sobre et élégante, y mettre du style vous permettra d’arborer une coiffure sublime. Voici donc quelques conseils pour sortir du lot : les extensions sont les meilleures amies de votre queue de cheval et vous permettra d’y apporter une touche d’originalité. Il vous est également possible de faire appel à des extensions colorées pour apporter plus de fantaisie. Pour un effet vraiment chic, n’hésitez pas à friser ou à faire onduler votre queue de cheval. Les adeptes de la chevelure raide ne devront surtout pas passer à côté de la queue de cheval toute raide : l’utilisation d’un fer à lisser permettra d’obtenir ce résultat plutôt original.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos