Prévention et traitement de la chute de cheveux

Richelet : pour prévenir le vieillissement capillaire


Vue synoptique sur le vieillissement capillaire

A l’instar de la peau, les cheveux peuvent également être « victimes » de vieillissement. Il faut avant tout savoir que c’est un phénomène naturel. Cela dit, grâce aux recherches ainsi qu’aux progrès technologiques, il est aujourd’hui possible de prévenir ce vieillissement afin de pouvoir en limiter les dégâts. La manifestation la plus fréquente de cette sénescence se traduit pas la chute des cheveux mais également par l’assèchement des fibres capillaires qui deviennent de plus en plus fragiles et fourchues. Et les agressions extérieures (pollution, vent, chaleur, traitements abusifs, etc) n’arrangent pas les choses.

Dès sa jeunesse, une personne devrait commencer à prendre soins de sa chevelure afin de retarder au maximum la chute de ses cheveux. Il s’agit certes d’utiliser les bons produits capillaires mais aussi et surtout de suivre une bonne hygiène alimentaire. En adoptant un mode de vie sain, non seulement vous ne risquez pas de perdre vos cheveux de sitôt mais vous gagnerez en plus des cheveux brillants et en bonne santé. Selon des recherches scientifiques, les légumes riches en antioxydants sont à privilégier. On peut citer entre autres les brocolis, les tomates ou encore les olives.

Richelet : un traitement de 3 mois pour prévenir le vieillissement capillaire

Ignorant le vieillissement naturel des cheveux, certaines personnes ne prennent pas soin de leur chef. Maintenant que vous voilà informés, vous n’avez plus aucune excuse. Les laboratoires Richelet, spécialistes de l’anti-vieillissement, vous proposent d’effectuer un traitement de trois mois pour prévenir au mieux la chutes des cheveux. Ce traitement consiste en une cure quotidienne d’une capsule de Richelet® Anti-Age Cheveux. A l’issu de cette cure, les chevelures trop fines retrouveront du volume, une bonne repousse de cheveux. Ainsi, la chute sera prévenue.

Le secret de l’efficacité des compléments alimentaires Richelet® Anti-Age Cheveux réside dans sa composition. La vitamine B8 favorise la repousse, la vitamine B3 stimule la microcirculation du cuir chevelu, ce qui conduit à une bonne oxygénation donc à une santé de fer pour vos cheveux. Les compléments alimentaires Richelet® Anti-Age Cheveux contiennent également de la cystine et de la méthionine pour revigorer les fibres capillaires, du sélénium pour la croissance et du zinc pour la protection. Combinés, tous ces principes actifs forment l’anti-âges idéal pour votre chevelure. Il est à noter qu’il est toujours nécessaire de garder une bonne hygiène alimentaire.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos