Matériels de coiffure

Remington au service de la brillance avec Shine Therapy


Technologie utilisée par Shine Therapy

La gamme ShineTherapy de Remington se distingue par l’intégration d’un soin à base d’huile d’avocat dans ses appareils. Cette huile enrichie en vitamine A, E et D, donne vitalité et santé aux cheveux. L’effet combiné de la chaleur et de l’huile renforce le lissage des cheveux et les rend brillants et sains, pour un toucher doux et léger. Les cheveux ne deviennent pas gras au contact de l’huile, et cela grâce à la méthode de diffusion du soin.

Cette gamme d’appareils de coiffure comprend un sèche-cheveux et un lisseur (garantie 3 ans). Le sèche-cheveux doté d’une puissance de 2000 W, réunit trois technologies. La propriété céramic respecte la délicatesse des cheveux, la technologie ionic contrôle les frisottis et les mèches rebelles, et la tourmaline élimine l’électricité statique capillaire. La température du lisseur est modulable, vous pouvez la régler en vous servant du variateur de température et de l’écran LCD. Grâce à ses plaques en céramique, le soin vitaminé se diffuse de manière uniforme sur les mèches travaillées.

Conseils d’utilisation de Shine Thérapy

Sur le sèche-cheveux, le soin brillance est contenu dans une cartouche inséré dans son corps. Pour l’actionner, il suffit d’appuyer sur le bouton Shine Boost de l’appareil. Une émulsion invisible à l’oeil nu est alors vaporisée sur les cheveux. En pré-séchage, utilisez le sèche cheveux avec son embout en diffusant l’air vers le haut pour avoir du volume, et vers le bas pour un tombant naturel. Il est conseillé d’appliquer le soin brillance après le coiffage. Sans l’embout, activez le brumisateur du sèche cheveux à 2 cm de la chevelure, en appliquant de brèves pressions sur la touche Shine Boost. Deux cartouches sont livrés à l’achat, une cartouche permettant près de 40 utilisations selon la longueur de la chevelure.

Pour le lissage, l’émulsion de soin se répand par micro-diffusion sur les plaques du fer à lisser. Ces dernières chauffent rapidement et s’utilisent sur des cheveux secs et démêlés. Selon la texture de vos cheveux, réglez la température du lisseur : entre 150°C et 180°C pour les cheveux fins et délicats, entre 180°C et 230°C pour les cheveux plus épais. Une fois la température réglée, elle est maintenue tout au long de l’opération de lissage. Travaillez ensuite mèche par mèche, en commençant par la nuque vers le haut de la tête. La gamme Shine Therapy offre une prise en main facile pour un résultat professionnel.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos