Matériels de coiffure

Tangle Teezer : la brosse miracle


Tangle Teezer : le secret des cheveux en bonne santé

Les cheveux sont un atout beauté incontournable. Mais lorsqu’ils sont agressés, ils perdent tout leur éclat. C’est ce qui se passe lors du démêlage des cheveux. A force de tirer et de défaire les noeuds, la cuticule va être endommagée. Résultat : des cheveux ternes, sans vie et sans éclat. La brosse Tangle Teezer va considérablement réduire la chute de cheveux et les dégâts causés à la cuticule. Vos cheveux deviennent forts, éclatants de santé, et brillants. De même, au toucher, ils sont doux et soyeux. Si votre cuticule va bien, vos cheveux le ressentiront instantanément. Un bon démêlage réside dans la brosse que vous utilisez. Il est donc nécessaire d’avoir dans sa trousse de beauté, une bonne brosse.

Tangle Teezer : une brosse pas comme les autres

Tout est révolutionnaire dans cette brosse. Elle a été spécialement conçue afin de s’adapter à tous les types de cheveux : des plus épais comme aux plus emmêlés. Les cheveux frisés, bouclés, crépus ont enfin une brosse qui va venir démêler et coiffer tout en douceur. Les picots, contrairement à ceux des brosses ordinaires, ne sont pas de la même taille. C’est là que réside tout le secret de cette brosse magique. Cette configuration unique procure une double action : celle du démêlage et du lissage de la cuticule, grâce à ses propriétés antistatiques. Les écailles se trouvent donc protégées des agressions de brossage répétitif, et les cheveux respirent la santé. Sa forme ergonomique assure une prise en main optimale, et convient aussi bien aux enfants.

Tangle Teezer : le must have !

Le démêlage devient un moment de pur bonheur. Tangle Teezer s’utilise aussi bien sur cheveux secs que cheveux mouillés. Elle est particulièrement recommandée pour les cheveux fragiles, et à celles qui portent des extensions. Elle permet aussi un massage en profondeur de la racine des cheveux. C’est l’arme par excellence pour coiffer les cheveux des enfants. Fini les cris et les pleurs, bonjour le sourire. C’est un gain de temps considérable, au quotidien. Tangle Teezer ne nécessite pas beaucoup d’entretien : il suffit de la rincer à l’eau tiède, et nettoyer entre les picots. Elle est disponible en quatre couleurs : Bleue Nacrée, Violette Pailletée, Rose ou Noire.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos