Accueil > Accessoires de coiffure, accessoires pour vos cheveux > Les accessoires cheveux pour le printemps été 2012
Accessoires de coiffure

Les accessoires cheveux pour le printemps été 2012


Les accessoires capillaires printemps été 2012

Pour la saison printemps été 2012, faites ressortir votre féminité à travers votre coiffure. Optez pour un style new-look, très féminin en adoptant des accessoires cheveux tendance. Serre-tête, bandeau, et bijoux de tête seront très sollicités pour une coiffure sophistiquée. De la plus classique à la plus effrontée des coiffures, votre accessoire capillaire vous permettra de jouer entre discrétion et exubérance. On peut citer les principaux ornements de coiffures du moment à savoir les headband, les barrettes, les serre-têtes, les bibis ou les élastiques à cheveux.

Avec des cheveux lâchés pour un côté très naturel, ornez vos cheveux d’accessoires capillaires affirmant votre look en utilisant un serre-tête imprimé et coloré, une maxi barrette ou encore une bande élastique ou en soie. Très en vogue cet été, les bandeaux headband en satin, en élastique ou mieux encore en élastique tressé vous donneront un coté très glamour et audacieux à la fois. Un large choix d’ornements capillaires existe, adapté à tout type de coupe.

À chaque coupe de cheveux son accessoire

Nous savons toutes que pour cette année 2012, la coupe courte est ultra tendance. Les cheveux courts, très pratiques et faciles à coiffer feront sensation avec des bijoux de cheveux, un headband ou des barrettes. Pour une coupe courte à mèche asymétrique, une maxi barrette ou une pince bec maintenant la mèche plaquée sur le coté est l’idéal. Le headband en corde nouée, très coloré de préférence donnera un côté ultra flashy à une coupe carrée. Les cheveux longs, eux, seront ornés de bijoux de cheveux en forme de papillons, de fleurs ou d’étoiles.

Qu’importe la longueur ou la coupe, le clip à cheveux, très féminin donnera également une touche très glamour. Pour une tendance un peu rétro, osez les diadèmes serre-tête tiare, plutôt discrets mais très raffinés. Si dans un premier temps, les accessoires capillaires servaient uniquement à maintenir les cheveux, ils font leur grand retour en force, cette fois pour embellir votre coiffure. Ces ornements vous permettent de changer de look en un clin d’œil et de vous démarquer lors d’une occasion particulière ou au quotidien.



Ajouter un commentaire

1 Message

  • Je suis entièrement d’accord les accessoires pour cheveux sont vraiment tendance et carrément incontournable cette saison.
    J’aurais juste rajouté le pics à chignon qui est pour moi un des accessoires pour cheveux phare du moment, avec l’explosion du chignon depuis le chignon de marion cotillard à cannes.

    repondre message


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos