Accessoires pour cheveux

Princesse d’un Jour : des accessoires faits mains


Les pics à cheveux : les détails qui changent tout

La création des accessoires de mariage chez Princesse d’un Jour est un véritable travail d’orfèvre. Comme de véritables bijoux, chaque pièce est montée minutieusement, en faisant attention au plus petits des détails afin d’offrir à ces futures épouses l’accessoire qu’elle mérite pour cette journée unique. Le travail artisanal des créateurs de chez Princesse d’un Jour permet non seulement d’avoir une pièce de très bonne qualité dont la finesse est évidente, mais offre également à chaque accessoire sa propre personnalité. Le travail manuel permet par ailleurs à la maison de satisfaire vos désirs en vous offrant la possibilité de personnaliser votre accessoire.

Avec sa collection d’accessoires de coiffure de mariage, un chignon deviendra un véritable chef d’œuvre sitôt que vous l’aurez paré de pics, ceux fabriqués bien évidemment par Princesse d’un Jour. A partir de 6 euros la pièce, la maison vous en propose une très large gamme. Certains pics sont faits en perles de rocaille à facettes, certains en strass ou encore en cristal. Pour un peu plus de glamour, des pics en formes de fleurs ou de papillons sublimeront votre coiffure. En général, les accessoires sont blancs, couleur crème et/ou argentés. Cela dit, Princesse d’un Jour propose également des pics de couleurs : mauve, bordeaux ou rose.

Princesse d’un Jour : quel style pour votre mariage ?

Peignes, tiares, plumes ou coiffes, autant d’alternatives pour parfaire votre coiffure du jour J. Se glisser dans la peau de Sissi l’Impératrice rien que pour une journée n’est pas impossible. En plus de votre robe, votre coiffure vous permettra ce rêve. Pour cela, optez pour les tiares de la collection d’accessoires de coiffure de chez Princesse d’un Jour. Tous les modèles arborent une élégante simplicité. Le modèle Fleur d’Été est par exemple une simple rangée de perles agrémentée par deux petites fleurs sur le côté. Le tiare mariage Goutte feint la rosée avec des boules de cristal. Sinon, ornez votre coiffure de peignes pour encore plus de légèreté.

Vous avez la fantaisie dans l’âme ? Les coiffes et les plumes de chez Princesse d’un Jour mettront parfaitement votre personnalité en valeur lors de votre mariage. Sans trop en faire, vous en mettrez plein la vue avec par exemple le modèle Étincelles, de fines plumes ornées de fleur au centre pour mettre en valeur votre chignon. Dans le même style, le modèle Aérien. Un peu de chic et de glamour avec la coiffe Volupté, Insouciance, Éclat de plumes ou encore Angel. Et pour un petit brin de folie, le modèle Exaltation, des plumes couleur bleu azur, ne sera que fraîcheur pour votre coiffure de mariage.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos