Idees coiffure tendance

Adopter une nouvelle coupe


Nouvelle coupe : le choix de la coupe de cheveux

Le choix de la coupe de cheveux dépend de leur nature, mais surtout de la morphologie du visage. En effet, il est crucial de choisir une coupe en fonction de la forme du visage. Pour les personnes à visage rond, une coupe courte à effet décoiffé ou un carré plongeant est l’idéal. Vous pourrez aussi opter pour les racines décollées, mais évitez à tout prix les cheveux plats et longs avec une raie. Pour les femmes avec un visage saillant, préférez le volume mi-long ou long et les franges. Les femmes les plus chanceuses sont celles aux visages ovales. Avec une coupe carrée, dégradée ou très courte, leur visage sera toujours mis en valeur, tout est question de goût. Toutefois, la nature des cheveux n’est pas à négliger dans le choix de la coiffure.

Nouvelle coupe : look adapté aux coupes de cheveux

Si les boucles sont en vogue actuellement, elles ne sont pourtant pas assorties à tous les looks. Avec des cheveux longs ou mi-longs dégradés et ondulés sur les pointes, vous donnerez l’image de femme fatale. Un brushing parfait, une frange effilée ou une mèche souple sur le côté, vous garantiront un look glamour et romantique. Pour celles qui préfèrent le naturel qui est d’ailleurs tendance en cette saison, lâchez vos cheveux et ne lésinez pas sur les accessoires comme les bandeaux ou les serre-tête. Une autre manière de mettre le visage en évidence : les nattes et les chignons sont parfaits pour le sublimer. Pour transformer une femme BCBG en ballerine rebelle, rien de mieux qu’un chignon imposant ou discret, derrière ou sur le haut de la tête

Nouvelle coupe : conseils pratiques

Avant de vous jeter sur une nouvelle coupe, prenez le temps d’analyser votre visage avec votre physiologie. Une coupe dépend certainement du goût, mais prend en compte la nature des cheveux ainsi que la forme du visage. Les cheveux doivent le mettre en valeur de sorte que le visage soit prononcé. Que vos cheveux soient bouclés, lisses, raides ou naturels, un accessoire comme un pique, une pince ou un serre-tête est toujours le bienvenu pour embellir votre coiffure. Sachez aussi qu’une coloration peut s’avérer nécessaire pour faire ressortir votre nouvelle coupe tout en restant raisonnable, de sorte à ne pas paraître ridicule. Notez aussi que des cheveux mal entretenus affectent énormément l’apparence. Il est donc important d’en prendre soin.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos