Chute de cheveux, produits capillaires

Intragen 5, technologie anti-chute de Revlon Professionnel


Cinq causes et une solution

Les laboratoires Revlon Professionnel ont identifié cinq causes qui influencent la croissance du cheveu et qui peuvent provoquer prématurément sa chute. L’activité hormonale, notamment la testostérone, sur les follicules pileux interfère sur la croissance du cheveu. Au niveau du cuir chevelu, une circulation sanguine réduite et un excès de sécrétion de sébum engendrent également une chute de cheveux. Deux autres causes sont identifiées au niveau des cellules pilaires : elles vieillissent prématurément et se renouvellent très lentement.

La technologie Intragen5 donne une seule réponse à toutes ces sources de dysfonctionnement de la croissance capillaire. En effet, elle bloque l’enzyme qui cause les chutes androgènes. En plus, elle stimule la micro-circulation sanguine et régule la quantité de sébum présente sur le cuir chevelu.
Au niveau cellulaire, elle neutralise l’effet du vieillissement et augmente la production de nouvelles cellules. Intragen5 accomplit ces fonctions grâce à sa formule associant des extraits naturels de plantes, de vitamines et de minéraux. Il contient principalement du romarin, du houblon et du swertia, plus un ingrédient minéral, le silicium.

Intragen5 en patch

La technologie Intragen5 est sortie la première fois sous forme d’ampoule. Adapté pour les hommes et les femmes, le nouveau format rassemble les propriétés d’Intragen5 ampoule avec la praticité d’un patch invisible et étanche. Simple d’utilisation, le premier patch anti-chute de l’histoire n’agit que sur les cheveux et non sur les autres follicules pileux du corps. Sur une peau propre et sèche, il s’applique soit sur la nuque, soit sur la zone entre les épaules et les omoplates. Laissez le agir pendant 24h, puis appliquez un nouveau patch. De préférence, choisissez une heure journalière fixe.

Des résultats apparaissent après six semaines, mais le traitement intensif dure deux mois. La chevelure traitée devient plus dense et plus résistante. Pour un traitement préventif, il faut compter quatre semaines. Si vous observez une chute de cheveux chronique, spécialement lors des changements de saison, il est conseillé de suivre le traitement deux fois par an, surtout en automne et au printemps. Puisqu’en 2008, le produit est classé comme médicament, il a été retiré du marché français. Cependant, vous pouvez vous le procurer en ligne via le distributeur espagnole de la marque sur patchboutique.com



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos