Accueil > Coupes de cheveux et astuces coiffure > Tendance coiffure, idées coupe cheveux tendance > La tresse en couronne, pour un look d’été sophistiqué
Coupes tendance

La tresse en couronne, pour un look d’été sophistiqué


La tresse en couronne pour qui ?

Depuis lors, les nattes ne convenaient qu’aux femmes aux cheveux longs. Aujourd’hui, elles s’adaptent également à celles qui ont les cheveux mi-longs ou coupés au carré, grâce aux rajouts capillaires. Cet accessoire révolutionnaire, issu des nouvelles technologies en matière de coiffure, existe en plusieurs teintes et sous différentes longueurs. Choisissez les extensions qui conviennent le mieux à la couleur de vos cheveux, mais osez également les mèches qui sortent de l’ordinaire pour donner un aspect hors du commun à vos nattes.

La tresse en couronne est ainsi adaptée à toutes celles qui veulent arborer une coiffure glamour pour cet été. Observée sur presque toutes les scènes des plus célèbres défilés, elle compte désormais parmi les arrangements fétiches des stars en ville ou sur le red-carpet. La natte arrondie de Jessica Alba ne passe pas inaperçue, une astuce d’été à copier sans modération. La tresse en couronne se porte en journée comme en soirée, pour un look élégant et sophistiqué. Cependant, misez sur les tenues sobres et classiques pour un merveilleux contraste entre une coiffure chic et une tenue simple.

Comment réaliser une tresse en couronne ?

La tresse en couronne se réalise de plusieurs façons selon le style recherché par chacune. Pour une coiffure stricte à la façon slave, il suffit de séparer la totalité des cheveux en deux parties. Réalisez une natte de chaque côté de la tête. Attention, ces dernières doivent rester derrière les oreilles. Passez la première tresse au dessus de la tête et orientez-la vers l’autre oreille. Fixez-la avec une pince à chignon. Faites de même avec la natte opposée et le tour est joué. Exprimez tout le mystère renfermé par les tresses en dissimulant au maximum les pinces et les élastiques.

Pour un look rebelle et rock’n’roll, optez pour la couronne aux aspects faussement négligés avec quelques petites mèches qui tombent sur le visage. De Kirsten Dunst en passant par Nicole Richie et Mary-Kate Olsen, la tresse en couronne assez décoiffée assure un look girly à souhait. Pour cette dernière option, veillez à ce que les tresses ne soient ni trop lâches ni trop serrées. Utilisez de petits élastiques plats en plastiques pour que les nattes tiennent toute la journée. Vaporisez ensuite une brume de laque sur l’ensemble de la coiffure.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos