Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Quelques astuces beauté pour avoir des cheveux soyeux
Soins des cheveux

Quelques astuces beauté pour avoir des cheveux soyeux


Comprendre les sources des problèmes des cheveux

Agressions, pollution ou encore mauvais traitements, les cheveux sont en permanence victimes de petits problèmes qui se répercutent sur leur qualité en général. Comment faire pour les soigner ? Dans un premier temps, il faut traiter les cheveux de l’intérieur, c’est-à-dire, adopter des habitudes alimentaires saines. Un régime équilibré comprenant des fruits et légumes qui contiennent les principes actifs comme les vitamines et les Oméga 3 et 6 est idéal pour offrir aux cheveux les nutriments dont ils ont besoin. Le sommeil compte aussi beaucoup pour conserver la qualité des cheveux, alors, veillez à bien dormir et surtout ayez un temps de sommeil suffisant pour laisser à vos cellules le temps de se régénérer.

Le pouvoir des soins de nuit

Si vous êtes habituée à chouchouter vos cheveux en journée, n’hésitez pas à en faire de même pendant la nuit. En effet, tous les nutriments pénètrent plus en profondeur lorsqu’on applique les soins avant de se coucher. En plus, les cheveux sont très bien protégés, à l’abri de toute sorte de pollution et d’intempéries. Couvrir les cheveux avec une serviette n’est pas obligatoire, car le produit aura largement le temps de s’introduire dans la chevelure. Au matin, vous observerez une chevelure lisse, soyeuse, légère et douce qui tient plus longtemps et qui est très facile à coiffer !

Une sélection de soins de nuit à utiliser

Optez pour des produits nourrissants spécifiquement conçus pour les soins de nuit, comme Secret de Nuit de Phyto ou bien l’Inspiration Douceur de Dessange pour chouchouter vos cheveux. Comprenant les principes actifs dont les cheveux ont besoin pour briller, Phyto Secret de Nuit est composé d’huile de Macadamia et contient des extraits de Chardon Marie et d’acides gras essentiels qui vont réparer et hydrater les cheveux. L’Inspiration Douceur de Dessange contient un extrait de perle noire et des minéraux afin d’assurer la régénération des cellules. Il vaut mieux effectuer l’application sur les cheveux secs pour éviter de les alourdir davantage. L’application se fait 2 à 3 fois par semaine selon la qualité des cheveux. Vous verrez qu’au réveil, ils rayonneront de beauté et seront suffisamment hydratés pour briller toute la journée. Ils se démêleront également beaucoup plus facilement.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos