Accueil > Coupes de cheveux et astuces coiffure > Idées coupes de cheveux mi-longs, astuces pour cheveux mi-longs > Quelques idées de coupes tendance pour celles qui ont les cheveux (...)
Coupe cheveux mi-longs

Quelques idées de coupes tendance pour celles qui ont les cheveux mi-longs


L’effilé naturel

Très prisé par les femmes l’effilé naturel est une des nouvelles coiffures tendance pour cette année 2009. Naturel mais aussi chic, tel est l’effilé selon Saint Algue ! Une coupe simple mais avec beaucoup de classe grâce un dégradé tout en douceur, une couleur gourmande marron glacé et une frange longue qui vient caresser le contour du visage. Cette coiffure permet de mettre en évidence la longueur de vos cheveux et sublime votre corps et votre visage. Cette coupe s’accorde avec tous les styles vestimentaires, vous n’avez donc pas à vous en soucier.

Le mi-long séduction

Pour réveiller la femme attirante et séductrice qui est en vous, laissez-vous coiffer dans un salon Jacques Dessange pour avoir cette coupe mi-longue très glamour ! Avec cette coupe à la fois classe, chic et sexy, vos cheveux seront plus beaux que jamais et vous encore plus belle. La base est lisse mais souple et la raie, de côté. A l’aide de gros rouleaux, formez de larges boucles sur les pointes, donnant toute sa majesté à l’ensemble ! Concernant les vêtements, préférez les matières précieuses, comme la soie, le satin ou le taffetas.
Un petit retour dans les années soixante dix, Any d’Avray pousse le volume à l’extrême avec cette coupe glamour à souhait. Attention, cette coupe n’est pas destinée aux cheveux fins et raides. Avec des boucles rondes, gourmandes et généreuses, qui sont mises en valeur grâce à une couleur aux reflets châtain doré. Pour accompagner cette coiffure exceptionnelle, optez pour des vêtements simples et discrets et un rouge à lèvres glossy, acidulé, dans des tons chauds comme l’orangé. Votre visage sera embelli et vos lèvres mises en valeur.

La demi-queue rétro

Cette coiffure est parfaite pour des cheveux mi-longs blonds ensoleillés, aussi la tendance couleur du printemps été 2009 de la coiffure. La coupe signée Michel Dervyn nous fait voyager dans les années soixante pour redécouvrir la beauté de la demi-queue. Avec un bandeau fin, le bombé est affirmé, soutenu et accentué, sa raie de côté et le bouclé discret sur les pointes valorisent la couleur des yeux et la forme du visage de celle qui a la chance de la porter. Côté vêtements, n’hésitez surtout pas à refaire le look 60’s en portant soit un jeans avec une chemise ou une petite jupe.



Ajouter un commentaire

1 Message


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos