Matériels de coiffure

Babyliss Pro VOLARE : un sèche-cheveux révolutionnaire !


Babyliss Pro VOLARE : un « bolide » puissant

On voudrait que les cheveux sèchent rapidement. Cependant, malgré les prouesses des constructeurs, on trouve toujours des failles. Soit les sèche-cheveux ne disposent pas d’assez d’options, soit ils ne sont pas rapides, ni performants. Babyliss Pro VOLARE a été entièrement fabriqué en Italie par Ferrari. Les composantes sont de qualité supérieure et l’appareil possède un moteur V12 AC d’une capacité de 2200 Watts. Facile donc d’imaginer à quel point il est puissant. Cet appareil atteint un niveau de performances inégalées jusqu’ici. Son moteur Ferrari permet 2000 heures de séchage, contrairement à 600 heures pour les sèche-cheveux classiques.

Babyliss Pro VOLARE : que des points positifs...

Babyliss, leader des accessoires de coiffure professionnels et Ferrari, l’élite de l’automobile, qui s’associent, c’est inédit. Le résultat ne peut être que spectaculaire. Un stator de 15 mm d’épaisseur et 50 mm de diamètre permettent une bonne diffusion de l’air sur l’ensemble de la chevelure. Une vitesse de séchage hyper rapide, avec 130km/hr. Un autre point gagnant : c’est le poids, seulement 530 grammes. Très léger, il peut être transporté de partout. Il offre une prise en main facile et confortable avec son design ergonomique et esthétique. Le moteur est silencieux grâce à une conception basée sur le roulement à billes. Une véritable fonction « air froid » est assurée avec une turbine qui fonctionne indépendamment des résistances.

Babyliss Pro VOLARE : champion du monde des sèche-cheveux

Grâce à une pression d’air intense et une fonction turbo, les sèche-cheveux Volare peuvent déclencher l’accélération de l’air, pour un séchage à très grande vitesse. Un cordon d’une longueur de 2,8 mètres facilite le branchement. C’est sans aucun doute, le champion du monde des sèche-cheveux professionnels. De plus, 12 niveaux de vitesses permettent d’ajuster celui qui convient. Babyliss Pro se décline en deux modèles à savoir le V1 grand modèle et le V2 le petit modèle ainsi qu’en deux couleurs, en l’occurrence en rouge ou en noir. La carrosserie est marquée du drapeau italien. Bien qu’il ne soit réservé qu’aux professionnels pour le moment, la marque n’exclut pas une commercialisation pour le grand public.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos