Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Protection des cheveux produits capillaires > BC Masque Mousse Hydra Intense de Schwarzkopf, pour plus de (...)
Produits protection cheveux

BC Masque Mousse Hydra Intense de Schwarzkopf, pour plus de brillance


Le Masque Mousse Hydratant Intense de Schwarzkopf vous promet de la brillance

Pour aider vos cheveux à réfléchir la lumière, Schwarzkopf vous propose une toute nouvelle formule : la marque de produits de coiffure professionnels vient de lancer un produit 2 en 1 qui combine à la fois le masque et la mousse hydratante. Le BC Moisture Kick de Schwarzkopf Professionnel a comme principale action de stimuler la brillance de vos cheveux. Pour cela, il faut l’appliquer sur des cheveux propres et humides. Massez délicatement votre cuir chevelu, puis, rincez le produit. Si la brillance vous tente, retrouvez votre Masque Mousse Hydratante chez les revendeurs de la marque Schwarzkopf Professionnel à 19,35 € le flacon de 150 ml. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site de Schwarzkopf.fr .

BC Moisture Kick de Schwarzkopf, pour adoucir les cheveux

En outre, ce masque mousse est aussi un produit de soin pour les cheveux. En effet, comme tout masque digne de ce nom, BC Masque mousse Hydra Intense possède des propriétés hydratantes et nourrissantes. En l’occurrence, l’acide hyaluronique contenu dans ce produit hydrate intensément les cheveux, le panthénol les nourrit et l’amino cell les structure et répare les tiges capillaires abîmées. En plus de donner une brillance maximale, BC Moisture Kick de Schwarzkopf Professionnel adoucit et nourrit les cheveux secs et abîmés, surtout pendant l’été où les cheveux se fragilisent avec le soleil et la mer.

Schwarzkopf Professionnel, 111 ans de savoir faire capillaire

Avec la sortie de ce produit qui renforce la brillance des cheveux, Schwarzkopf Professionnel ne fait que renforcer sa place dans le marché en étoffant sa gamme de soins capillaires. Notons qu’à l’instar de l’Oréal qui souffle ses 100 bougies, Schwarzkopf Professionnel célèbre son 111é anniversaire. En effet, la marque allemande de produits capillaires a commencé ses activités en 1898. Pour inaugurer l’année de célébration de ses 111 printemps, Schwarzkopf Professionnel a organisé un grand gala à Munich. L’occasion a vu la participation de plusieurs tops models tels qu’Heidi Klum.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos