Idees coiffure tendance

Comment s’y prendre avec les cheveux roux


Quelle coupe pour les cheveux roux ?

Les cheveux roux ont tout pour eux, d’abord, ils ont une couleur exceptionnelle : le roux, la couleur du feu qui peut varier du roux clair au roux sombre. Le roux est une couleur très recherchée car elle donne un air mystérieux et a un grand pouvoir de séduction. Entre autres, les cheveux roux sont également réputés pour leur qualité, leur épaisseur, leur douceur et leur brillance naturelle. Pour les rousses, qu’importe si la coupe est ultra courte, elles gardent leur féminité et leur sensualité grâce à cette couleur.

Les rousses peuvent se permettre différentes coupes et s’approprier différents styles. D’ailleurs, les cheveux roux sont particulièrement appréciés par les coiffeurs car ils offrent une possibilité très large de style. Rien de plus resplendissant qu’une longue crinière rousse toutefois, les coupes courtes sont également permises. Cela concerne notamment les cheveux roux plus fins car dans le cas contraire, une coupe carrée peut mettre en valeur le volume surtout si les cheveux sont en plus ondulés.

Coloration et soins des cheveux roux

Concernant le soin des cheveux roux, le plus important est de garder leur brillance naturelle car les cheveux roux ternes éloignent l’image de la femme sexy. Pour cela, suivez régulièrement des traitements avec des produits qui rendent les cheveux plus brillants. Il est également recommandé de favoriser les soins nourrissants pour les protéger des effets néfastes du soleil. Pour un masque maison, vous pourrez essayer la combinaison du jus de carotte avec le jus de betterave qui remettra en valeur votre teinte naturelle. Par contre, si vous pensez faire une coloration, il faut que vos produits soient adaptés aux cheveux colorés.

La couleur si spéciale des cheveux roux fait tout le charme des rousses toutefois si vous avez du mal à assumer votre couleur naturelle voici quelques astuces. D’abord il faut savoir qu’il est assez difficile de camoufler entièrement la couleur rousse car c’est une couleur assez vive. Évitez également les mèches car il est difficile de trouver une couleur qui puisse mettre en relief une couleur déjà très forte telle que le roux. Pour le choix de la couleur donc, il est plus conseillé d’opter pour une couleur plus foncée si vous souhaitez camoufler votre couleur naturelle.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos