Accueil > Astuces soins du cheveu et protection des cheveux > Texture des cheveux et produits capillaires > Beautiful Beginnings : la gamme de produits pour enfants afros
Texture cheveux produits capillaires

Beautiful Beginnings : la gamme de produits pour enfants afros


La gamme Beautiful Beginnings

Fondé en 1964, Softsheen est le leader américain des produits capillaires pour les cheveux afro. La marque est rachetée par la filiale américaine de L’Oréal qui effectue en 2000, une fusion avec sa marque de produits pour cheveux afros Carson. En plus de ses produits pour les femmes, Softsheen Carson développe une gamme de produits pour les petites afro-américaines. En effet, le coiffage des cheveux frisés et/ou crépus ne se fait pas sans quelques petits cris de douleurs. De plus, ils nécessitent des soins particuliers. D’où la création de Beautiful Beginnings.

Beautiful Beginnings est la version pour enfant de Dark & Lovely, la marque star de Softsheen Carson. La gamme comporte, dans la logique des choses, des produits défrisants : un pour les cheveux normaux ou épais et un autre pour les cheveux fins. Les deux sont enrichis à l’huile de coco et en vitamine E qui nourrissent en même temps les cheveux. Ils sont également pré-mélangés pour simplifier leur utilisation. Des shampooings, des conditionners et des produits hydratants viennent compléter la gamme pour maintenir une chevelure douce et soyeuse.

Hydratation et coiffages de Beautiful Beginnings

Le défrisage et l’utilisation de certains shampooings augmentent les risques d’avoir des cheveux secs et cassants. Pour contrer ces effets, une bonne hydratation est conseillée. Le Hair Conditionner plus scalp soother et le Softening oil Moisturizing de la gamme Beautiful Beginnings jouent ce rôle hydratant et nourrissent les cheveux en profondeur. Le premier s’applique sur cheveux secs au niveau du cuir chevelu qu’il nourrit et apaise, puis s’étale sur la longueur. Le second, une crème hydrate assouplit les cheveux et facilite le coiffage.

Les deux produits suivant méritent une mention spéciale pour leur rôle dans la coiffure des cheveux crépus et frisés. En effet, il fortifie les cheveux contre les effets cassants. Il s’agit des sprays Ouchless Detangler ou anti-noeuds et Braid Maintainer ou Fraîcheur et Contrôle tresses. Le spray Anti-noeuds démêle les cheveux pour un coiffage sans douleur ; pour le bonheur des petites filles qui ne redouteront plus ces séances. Le spray Fraîcheur et Contrôle tresses, quant à lui, offre aux tresses et aux nattes une bonne tenue et une belle brillance jusqu’au prochain shampooing.

Les petites seront ravies de disposer de produits pour assurer un bon début dans l’entretien de leur chevelure parfois difficile à dompter.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos