Accessoires pour cheveux

Bijoux cheveux design et élégants signés Ficcare


Les créations Ficcare prisées par les stars hollywoodiennes

Fondée en 1997 par trois sœurs, la marque américaine Ficcare se spécialise dans la création de bijoux pour cheveux et d’accessoires de coiffure. Rapidement, les célébrités s’arrachent les créations et on les voit dans des productions cinématographiques. La série Friends figure parmi les séries TV où les créations Ficcare apparaissent. Puis suivent Desperate Housewives ou Grey’s Anatomy, mais aussi dans des émissions comme The Oprah Show. La notoriété de Ficcare a aussi été véhiculée par plusieurs apparitions dans les magazines de mode telles que Marie Claire, Vogue ou encore Cosmopolitan.

Son plus grand succès se nomme Maximas, sa collection de pinces au design révolutionnaire. La structure des pinces Maximas se courbe gracieusement pour mettre en valeur le motif dessiné sur la partie supérieure. La pince existe en trois tailles (S,M,L) pour convenir à toutes les épaisseurs de cheveux. Les griffes sur sa surface interne empêchent la pince de glisser. Chaque création Ficcare constitue une pièce unique fabriquée et peinte à la main. Présente à l’échelle mondiale, Ficcare est distribuée en France depuis 2007 par esprit-mode.com.

Toute l’essence de la marque Ficcarissimo

La gamme Ficcare comprend divers articles répartis dans plusieurs collections. En plus des pinces de toutes les formes et de toutes les couleurs, la marque propose des élastiques, des barrettes, des serre-têtes et des extensions. Les modèles se parent d’ornements tels les strass, les perles, les plaques, les cristaux... Pour Ficcarissimo, la marque revisite le modèle Maximas avec de nouvelles parures. La collection se divise en trois lignes. La ligne Classique regroupe des pinces dont les bordures reflètent une légère luminosité. Ceci est dû à la forme courbée de la pince et sa surface polie.

La ligne Cristal arbore un corps brillant, couvert par une multitude de cristaux Swarowski. Le modèle Cristal se décline uniquement en deux tailles (S et M) et en cinq coloris. La dernière ligne « Pearlized » ou Nacré, décline les pinces en huit teintes avec une finition nacrée. Elle inclut un modèle bleu turquoise et un rose. La boutique en ligne Esprit-mode.com affiche un prix de 34,50 euros pour une pince Ficcarissimo. Les hautes températures estivales vous font sûrement relever votre chevelure. En plus de remplir cette fonction, Ficcarissimo représente un véritable accessoire de mode.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos