Accueil > Accessoires de coiffure, accessoires pour vos cheveux > Accessoires pour cheveux, accessoiriser les cheveux > Un peu de fantaisie pour votre coiffure avec les bijoux pour (...)
Accessoires pour cheveux

Un peu de fantaisie pour votre coiffure avec les bijoux pour cheveux


Les bijoux tendances

Les bijoux et accessoires sont utilisés pour tenir la chevelure entière ou simplement une mèche de cheveux. Un foulard ou un bandeau de tête apporte déjà une différence dans votre coiffure. Pour faire une queue de cheval par exemple, on utilise un chouchou, une barrette ou une pince. Pour mettre en évidence une mêche, vous lui appliquez une ou plusieurs pinces clic clac. Au niveau de chaque accessoire se joue une multitude de formes, de couleurs et de matières. Une pince peut être faite en plastique, en bois, en métal et être incrusté d’un motif ou de cristaux colorés. Ces accessoires entrent donc plus dans la catégorie des bijoux fantaisie.

Les bijoux qui sont tendance et raffinés, et que vous trouverez le plus souvent sont les cristaux, les perles, les bijoux mêches ou extensions temporaires (simples ou tressés ou encore teintés). Pour les perles et les cristaux, ils existent en pièces séparées ou sous forme de chaînes, disponibles en plusieurs coloris. Les bijoux en tissus, principalement des fleurs, ajouteront une touche d’exotisme à votre chevelure. Cette génération d’articles a été conçue pour respecter entièrement la chevelure et être réutilisable grâce à des systèmes d’attache pratiques, fermes et discrets. Autrefois, les bijoux étaient fixés avec de la colle, ce qui abîmait les cheveux ; et ils étaient utilisables seulement une fois.

Les créateurs de bijoux pour cheveux

Les bijoux pour cheveux servent habituellement à l’ornement de la coiffure des mariées. Actuellement, ce n’est plus le cas, les créateurs se sont arrangés pour que la gent féminine puisse en porter au quotidien.

Parmi ces créateurs, vous retrouverez à coup sûr les produits Lucy Premium de Lucyf’Hair. Cette gamme de produits se déclinent en trois collections : les strass pour les cristaux Swarovski, les autres formes de bijoux et les extensions. Leurs produits sont disponibles chez les coiffeurs habituels. Sinon en ligne, vous trouverez leurs produits sur tonlook.com et esprit-mode.com.

Vous ne manquerez pas également de voir les articles de France Hair & Beauty et de Ornah.
France Hair & Beauty propose également une large gamme d’accessoires pour cheveux, vendus en ligne sur leur propre site. Ils distribuent également en exclusivité les accessoires de cheveux breveté Silly Stuff. Et le créateur Ornah se distingue par son offre de bijoux pour cheveux personnalisables. Des indications sont données sur leur site sur lequel s’effectue une vente en ligne de leurs articles.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos