Couleurs des cheveux

Blonde Glam de Redken protège vos cheveux blonds


Redken, 49 ans au service de la qualité

Créé à l’origine pour entretenir les cheveux de l’actrice Paula Kent, Redken est devenu aujourd’hui une marque de référence pour soin et traitement de cheveux. Le coiffeur de Paula Kent de l’époque Jheri Redding a mis au point les premiers produits de soin pour améliorer la qualité des cheveux de l’actrice devenus ternes et fragiles. C’est donc là qu’est né le nom Redken. Sachez que cette marque est aujourd’hui présente dans plus de 50 pays.

Exclusivement adressés aux salons de coiffure professionnels, les produits Redken sont plus qu’efficaces. Expérimentée, l’équipe de recherche de la marque a effectué plusieurs études afin de trouver les meilleurs ingrédients pour améliorer la qualité et l’apparence des cheveux. Non irritants et légers, les produits Redken soignent et coiffent les cheveux sans les abîmer ou les fragiliser. La nouvelle formule protectrice de Redken s’appelle Blonde Glam dream Whip, c’est une mousse protectrice pour cheveux.

Blonde Glam, la nouvelle mousse protectrice de Redken

Blonde Glam s’adresse à toutes les blondes voulant protéger et fortifier leur chevelure. Cette mousse adoucit les cheveux, tout en leur donnant plus de volume. En effet, par rapport aux cheveux bruns ou roux, les cheveux blonds sont plus vulnérables et s’affinent plus vite. Avec l’extrait de pamplemousse qu’il contient, Blonde Glam de Redken renforce la couleur blonde pour lui donner de l’éclat. Les protéines vont ensuite agir sur la structure des cheveux pour les revitaliser. Les filtres UV et le polyphénol anti-oxydant assurent enfin une protection et les polymères légers procurent plus de volume à la chevelure.

Comme tous les produits Redken, le Blonde Glam a été élaboré avec le procédé propre à la marque : le « Interbond Conditioning System » qui agit en trois temps : Un mix de lécithine transporte les éléments fondamentaux vers les fibres capillaires. Ensuite, les acides aminés, arginine et taurine, aident les protéines végétales à pénétrer dans chaque cheveu, et enfin, les protéines de blé ou de soja renforcent les cheveux en profondeur. Mieux encore, avec le Crystal Shine Compex qu’il contient, Blonde Glam apporte des éléments nutritifs à votre chevelure pour l’hydrater. De l’intérieur, il fortifie chaque cheveu pour lui offrir volume et brillance. Blonde Glam s’applique sur les cheveux essorés et n’a pas besoin de rinçage.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos