Couleurs des cheveux

La brillance des cheveux blonds, à garder absolument


Faire briller les cheveux blonds

On rencontre très peu de vraies blondes. La majorité des têtes blondes de la planète ont recours à la coloration pour avoir cette teinte. Mais que ce soit une couleur naturelle ou artificielle, les cheveux blonds ont besoin de beaucoup d’attention pour garder leur brillance, le point le plus important où tout le mythe repose. En effet, l’effet lumineux d’une chevelure blonde réagit avec le teint du visage et sur tout le look de la personne. Heureusement, les nuances de blonds permettent aux personnes, surtout aux femmes, de différents teints d’adopter cette coloration.

Pour entretenir ce type de cheveux, la base de l’hydratation reste de mise. Ils apprécient les soins doux aux propriétés anti-oxydantes et aiment profiter des rayons du soleil. Faire un shampooing tous les deux ou trois jours leur fera du bien, suivi d’un soin brillance à étaler sur toute la chevelure, en insistant sur les pointes. Pour une pénétration optimum des soins, utilisez la technique de la serviette chaude, à maintenir sur la tête pendant quelques minutes. Pour les produits capillaires spécifiques, les têtes blondes disposent d’un large choix sur le marché.

Deux gammes de produits spéciales cheveux blonds

La gamme Shine Blonde de L’Oréal Professionnel est destinée aux cheveux blonds colorés ou méchés. Le shampooing réparateur lumière Shine Blonde contient des actifs contre le ternissement de la chevelure. Le céramide Céraflash TM qui enrichit sa formule répare les fibres et les renforce pour faire face aux agressions. Le shampooing est suivi par le soin crème réparateur lumière Shine Blonde. Sa composition inclut également le Céraflash TM, des actifs illuminateurs et anti-ternissement. Ce soin crème est à appliquer sur cheveux lavés et essorés. Laissez reposer environ trois minutes, puis rincez.

La gamme Gold Explosion de Nivea convient au blond naturel comme coloré. Le shampooing de Gold Explosion redonne vie aux reflets pour une chevelure dorée et protège la fibre capillaire grâce à son filtre UV. La formule riche en extraits de germe de blé et de tournesol de l’après-shampooing Gold Explosion facilite le démêlage, tout en ranimant les teintes blondes des cheveux. Et pour finir, le Gloss Couleur de la gamme rajoute la dernière touche de brillance grâce aux pigments réflecteurs de lumière qu’il contient. Le tout donne comme résultat, une chevelure dorée éclatante, tendre et légère au toucher.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos