Accueil > Accessoires de coiffure, accessoires pour vos cheveux > Tangle Teezer, pour démêler les cheveux en douceur
Accessoires de coiffure

Tangle Teezer, pour démêler les cheveux en douceur


Tangle Teezer, le meilleur ami des cheveux fourchus

Les cheveux fourchus aux pointes cassantes sont souvent difficiles à coiffer. Utiliser une brosse ou un peigne ordinaire peut endommager le cuir chevelu et fragiliser la qualité des cheveux. En plus, le coiffage peut devenir douloureux et prend énormément de temps. Pour remédier à tous ces problèmes, les marques proposent des brosses facilitant le démêlage comme le Tangle Teezer, une brosse efficace et facile à utiliser.

Les cheveux crépus, frisés, mais aussi bouclés ou fourchus sont la première cible de cette brosse révolutionnaire. En été, elle permet de ne pas perdre trop de temps pendant le coiffage et en hiver, elle garde les cheveux lisses et bien coiffés. En effet, les cheveux sont démêlés plus rapidement et sans douleur. Conçue spécialement pour les cheveux emmêlés, cette brosse ne provoque pas la chute des cheveux, contrairement aux brosses ordinaires. En bref, Tangel Teezer est l’accessoire coiffure à adopter absolument.

Comment mieux utiliser la brosse Tangle Teezer ?

Pour exécuter ce démêlage minute, Tangle Teezer présente une disposition de dents un peu spéciale, étudiée exceptionnellement pour ne pas irriter le cuir chevelu. Cet emplacement permet également d’éviter les cassures et autres désagréments liés au brossage. Cette brosse s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux enfants et convient pour les cheveux longs et courts, lisses, crépus ou frisés. S’adaptant très bien à la forme de la main, le Tangle Teezer se montre très facile à utiliser. Vous pouvez l’utiliser comme une brosse normale sur les cheveux secs ou humides.

Pour maximiser le travail de Tangle Teezer, il est conseillé d’utiliser un shampooing démêlant qui facilitera le travail. Tangle Teezer ne s’arrête pas au démêlage des cheveux, il les lisse également de façon à obtenir une coiffure stable et durable. Enfin, ses propriétés antistatiques permettent à Tangle Teezer de lisser la cuticule sans pour autant détruire les écailles, un bon point pour la qualité des cheveux. Les cheveux colorés et traités avec des produits chimiques retrouvent un aspect lisse avec Tangle Teezer. Dès maintenant, offrez-vous un brossage doux et rapide avec Tangle Teezer que vous pourrez utiliser tous les jours ! Ce nouvel accessoire est disponible sur internet alors, commandez-le dès maintenant !



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos