Matériels de coiffure

Le brushing à domicile avec Brush Activ’ de CALOR


Un résultat professionnel avec Brush Activ

La marque de petit électroménager CALOR a rejoint le groupe Seb en 1972. Suivant de près l’évolution de la technologie, CALOR produit des appareils intégrant les dernières innovations. Elle a ainsi constitué une gamme coiffure comprenant des sèches- cheveux, des lisseurs, des fers à coiffer et des tondeuses. La dernière nouveauté en date, est la brosse soufflante Brush Activ, pour obtenir un brushing comme en salon. La double fonction séchage-lissage permet de maîtriser toutes les étapes de votre coiffure. Et la fonction rotative de la brosse reproduit exactement l’effet brushing.

Brush Activ’ dispose de deux niveaux de température, plus un niveau air frais. La rotation à double sens permet de sécher et coiffer les cheveux vers l’intérieur ou l’extérieur. Il est possible de régler la vitesse de rotation, selon l’épaisseur des cheveux. L’appareil convient pour les cheveux longs et courts, grâce aux deux brosses de petit (3 cm) et grand (5 cm) diamètres. Munies d’une fonction céramic, ces brosses n’abîment pas les cheveux mais au contraire, les rendent plus brillants. Leur fonction ionic élimine l’électricité statique du cheveu pour des mèches sans frisottis.

Conseils d’utilisation de CALOR

Pour commencer, il faut diviser vos cheveux essorés et démêlés en plusieurs sections. Vous pouvez appliquer Brush Activ’ sur des cheveux humides ou pré séchés avec la fonction séchage de l’appareil. Avec la brosse de grand diamètre, placez Brush Activ’ en position séchage sur la racine de la mèche à travailler. Actionnez la rotation quand vous attaquez les longueurs et les pointes. Recommencez l’opération sur toutes les mèches à partir des longueurs de la nuque, suivi de l’arrière de la tête, puis les deux côtés, pour terminer sur le dessus de la chevelure.

Une fois lissée et séchée, la chevelure est prête pour une mise en forme en travaillant les pointes et la frange. Il est conseillé d’utiliser la brosse de petit diamètre pour de meilleurs effets, surtout pour des coupes dégradées, effilées ou bouclées au niveau des pointes. Pour rajouter du volume à la chevelure, il faut retravailler les racines en sens inverse de l’implantation de la mèche, en maintenant Brush Activ’ en position séchage. Si l’appareil vous a séduit, vous pouvez vous le procurer en GMS et en ligne sur 3Suisses.fr et Laredoute.fr



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos