Accueil > Coloration des cheveux et soins des cheveux colorés > Coloration des cheveux > Camoufler ses racines en attendant la prochaine coloration
Coloration des cheveux

Camoufler ses racines en attendant la prochaine coloration


Les coiffures idéales pour camoufler les racines

La tresse demeure la coiffure la mieux adaptée pour camoufler les racines en attendant la prochaine coloration. La natte en couronne permet de cacher les imperfections des couleurs sur le devant de la tête, tout en mettant son look en valeur. Les mèches entremêlées offrent un effet wavy et un mélange de teintes floues extrêmement tendance. Les tresses adoucissent de même la couleur des racines qui est plus foncée. Évitez cependant la natte unique au niveau de la nuque ou agrémentant une queue de cheval haute. Cette option met en évidence l’imperfection des racines en tirant toute la chevelure vers l’arrière. Optez pour un style coiffé décoiffé pour entretenir le mystère.

Camoufler les racines en créant du volume

Sur des cheveux bouclés, les différentes couleurs de la chevelure sont uniformisées. Optez pour la permanente pour donner du volume à votre coiffure si vos cheveux sont fins et raides. Pour ne pas recourir à ce type de modelage, coiffez-vous la tête à l’envers afin de mieux les crêper. Utilisez ensuite une laque ou de la cire coiffante, de façon à ce que la coiffure tienne pendant toute la journée. En effet, lorsque les cheveux sont plus volumineux, les mèches se soulèvent et l’on voit moins la couleur des racines qui ne sont pas en harmonie avec celle des longueurs. Si votre chevelure est naturellement bouclée, appliquez quelques gouttes d’huile essentielle pour qu’elle soit brillante.

Camoufler les racines avec les accessoires de coiffure

Le chapeau est l’accessoire le plus utilisé pour camoufler une coiffure approximative. En été comme en hiver, il nous aide à passer outre ce désagrément capillaire. Par ailleurs, le bandeau est une alternative au chapeau. Choisissez le style en fonction de votre look. Le headband également tendance offre une apparence glamour et chic pour les sorties en ville. Le turban est synonyme d’élégance et de charisme. Portez-le, cheveux lâchés ou agrémentés d’un catogan, ce chignon strict attaché au niveau de la nuque. Il convient à toutes les circonstances. Choisissez le style bandeau pour un look décontracté au bureau en fin de semaine. Le chapeau turban, qui couvre la moitié de la tête, se porte pendant les soirées branchées.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos