Texture cheveux produits capillaires

Capital Force de Kérastase pour nos hommes


Les produits Capital Force densifiants de Kérastase

La nouvelle gamme de produits capillaires Capital Force du label haut de gamme Kérastase a été spécialement développée pour traiter les trois problèmes capillaires qui touchent généralement les hommes : la perte de densité des cheveux, l’excès de sébum et les pellicules. Cette gamme est composée de 3 duos de produits.

Le premier duo regroupe le shampooing Capital Force densifiant et le soin Capital Force densifiant. Grâce à ces produits, Messieurs, dites stop aux cheveux fins et offrez plus d’épaisseur à vos cheveux. Les résultats : une chevelure plus volumineuse, plus aérée et plus tonique. Le shampooing Capital Force densifiant vous accompagne au quotidien. Le soin activateur traite profondément les racines pour les épaissir et s’utilise également tous les jours sans rinçage.

Produits Capital Force anti-gras et anti-pelliculaires

Le second duo regroupe le shampooing Capital Force anti pelliculaire et le soin Capital Force activateur racine. Grâce à ce duo, obtenez une chevelure saine au quotidien, en éliminant les pellicules sources de nombreuses gênes : irritations du cuir chevelu, démangeaisons, inesthétisme. Le shampooing anti pelliculaire s’emploie tous les jours et élimine efficacement les pellicules. L’activateur racine de ce duo s’utilise sans rinçage comme soin anti-récidive des pellicules.

Le troisième duo est composé du shampooing et du soin Capital Force anti-gras. Le premier produit permet de protéger tous les jours les cheveux de toutes les agressions extérieures, telle que la pollution et régule la production de sébum. Les résultats : les cheveux regraissent moins vite et restent frais jusqu’au prochain shampooing.

Kérastase contre la perte des cheveux chez les hommes

La gamme Capital Force de Kérastase séduira également les hommes qui souhaitent ralentir la perte de cheveux. Rappelons que hormis les cas d’alopécie androgénétique ou calvitie héréditaire, la perte des cheveux est causée par plusieurs facteurs extérieurs ou intérieurs comme le dérèglement des hormones, chez les hommes comme chez les femmes.

Une enzyme est également à l’origine du déséqulibre hormonal. Les nouveaux soins capillaires pour homme de Kérastase sont élaborés selon le système taurine, qui a pour objectif d’inhiber l’action de cette enzyme. Ainsi, les cheveux sont plus résistants et la perte des cheveux progressivement stoppée. Vous trouverez les produits Capital Force d’une contenance de 125 mL ou de 250 mL dans tous les salons de coiffure professionnels.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos