Idees coiffure tendance

La coupe au carré plongeant, sexy et tendance


Le carré plongeant, adapté à tous les types de cheveux

Style de coiffure des années 60, le carré plongeant a refait surface depuis quelques années. Toujours en vogue et hyper tendance, cette coupe a même su conquérir le cœur des plus grandes stars américaines. De Victoria Beckham à Katie Holmes en passant bien évidemment par Rihanna, aucune n’a résisté au déferlement de cette vague qu’est la coupe au carré plongeant. Cette coupe se prête aussi bien aux cheveux frisés, lisses ou bouclés. La coupe au carré plongeant idéale pour les visages assez ronds est tout aussi originale portée par les femmes au visage carré et ovale. Il reste à chacune de trouver un style en harmonie avec la forme de son visage et avec la nature de ses cheveux.

Le carré plongeant, adapté à tous les types de visages

Les plus grands coiffeurs visagistes comme Michel Dervyn ou Jean-Louis David, le célèbre coiffeur de stars ont imaginé des styles plus personnalisés à couper le souffle. La coupe au carré plongeant avec une frange à la moitié du front ou tombant au ras des sourcils est la mieux adaptée aux visages ronds. Le modèle réalisé avec une longue mèche effilée sur le devant aux longueurs fortement asymétriques est parfait pour celles qui ont un visage carré ou ovale. Pour celles qui préfèrent la coupe rétro des années 60, toujours chic et tendance, il est conseillé d’adopter le carré plongeant structuré avec un peu de volume sur la nuque et de longues mèches autour du visage pour donner une petite touche de modernité à l’ensemble de la coupe.

Comment entretenir une coupe au carré plongeant ?

L’entretien d’une coupe au carré plongeant est facile et ne nécessite pas l’utilisation de produits spécifiques. Il suffit de se laver régulièrement les cheveux et d’appliquer un masque ou un après-shampoing adapté à son type de cheveux. Pour celles qui ont les cheveux bouclés et qui désirent adopter un look plus sage, le recours quotidien au fer à lisser et au brushing est utile pour les mettre en forme. Mais rassurez-vous, les bouclettes sont aussi très tendance et originales. Si vous décidez d’opter pour le naturel, vaporisez un peu de laque de façon à ce que les mouvements des boucles soient synchrones et que votre coiffure tienne toute la journée. Les cheveux bouclés se prêtent bien au carré plongeant assez long avec une inclinaison moins importante au niveau de la nuque.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos