Idees coiffure tendance

Changer de coiffure : un peu de créativité

Avoir une chevelure en mouvement était toujours un plaisir féminin exclusive, quelle que soit le forme de vos cheveux, court, longs, épais … à l’aide de petites idées, vous pouvez vous offrir une nouvelle coiffure chaque jour, selon votre gout et suivant un événement bien précis, tout simplement en jouant avec des rouleaux et des produits capillaires spécifiques.


Coiffure rebelle

Les cheveux mi-longs, de coupe dégradée, vous avez une coloration ou pas, choisissez un produit de création de volume selon la nature de votre chevelure. Faites monter les rouleaux dans toute la chevelure, afin d’obtenir des boucles larges et souples.
Séchez vos cheveux après avoir appliquer un fixateur ou une mousse coiffante pour vous donner des cheveux bouclés, éparpillés mais brillants et naturels.

Coiffure simplement classique

Vous avez les cheveux naturels, caractérisés par de la souplesse, ou bien vous les avez légèrement méchés. Utilisez pour cette coiffure deux produits fixateurs, un pour la partie naturelle, et l’autre conçu pour les cheveux colorés. Mettez vos rouleaux dispersés dans toute votre chevelure, sous forme d’étoile, tout en coiffant pour donner plus de volume.

Mettez un bandeau autour de vos cheveux, appliquez ensuite la mousse coiffante déjà choisie. Séchez et terminez par mettre un gel fixateur afin d’avoir un style tendance moderne.

Coiffure pour les rousses

Si vous avez les cheveux courts avec des longueurs colorés et une forte densité, cette coiffure vous conviendra !
Posez vos rouleaux sur les cheveux, en gardant un espace de deux diamètres entre eux, afin d’arriver à un montage classique et orienteur, ainsi que pour un style de coiffure bouclée en volume avec suffisamment de tonus.
Texturez ensuite, et procédez à un touching seulement avec un séchoir, appliquer postérieurement un produit bouclant et lissant à la fois. Terminez ensuite par un autre produit de brillance pour obtenir un volume aérien !

Coiffure pour cheveux courts

Vous avez les cheveux courts, déstructurés, colorés ou pas, utilisez pour cette coiffure un produit de création de volume à votre chevelure.
Faites enrouler avec es rouleaux, espacez les largement pour rechercher le volume plutôt que des boucles.
Mettez en place par un brushing, un produit de déstructuration de coiffure. Séchez par la suite et fixer vos cheveux par un gel vaporisateur qui convient à votre type de cheveux.

Les cheveux peu épais : difficulté de coiffage

Si vous avez les cheveux peu épais, et qui vous empêcheront de les coiffer comme vous voulez, vous devriez les couper au moins jusqu’au niveau des épaules, sans atteindre la coiffure initiale qui va avec votre visage, ceci vous permettra également à vous émaner des petites cassures dans les pointes de votre chevelure.

Procédez par la suite à une petite cure capillaire : choisissez des crèmes spécialement conçus pour ce genre de problème, en gardant un taux d’humidité bien précis, pour un meilleur conditionnement du traitement : après avoir appliquer la crème sur votre chevelure, couvrez la avec un capuchon en plastique, et réchauffer le cuir chevelu par un bonnet, réchauffez encore par un sèche-cheveux, laissez cette température pendant 20 minutes, lavez vous les cheveux après avec le shampoing adaptés, de préférence, optez pour une même marque de soins ainsi que pour les produits accompagnant : shampoing, masque, démêleur...



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Coucou Je vais me faire couper les cheveux, 50cm jamais colorés, châtains clairs, reflets blonds-roux.Si Quelqu’un est intéressé, faire (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos