Idees coiffure tendance

Changer de vie, changer de tête


Un changement en entraine un autre

Un événement important arrive dans votre vie et vous remarquez à quel point votre train-train quotidien vous fatigue, tout est devenu monotone. Un déclic vous pousse à reprendre soin de vous après un moment de laisser-aller causé par une déception ou un échec. Vous vous dites que tout n’est pas perdu et vous décidez de tout changer, de mettre vos morceaux de ciel gris aux oubliettes et de regarder vers l’avenir d’un regard franc et courageux. Vous allez alors commencer par le plus facile, changer de look.

Parlez-en à vos amies, à vos proches, demandez-leur conseil pour un look au top qui donnera un coup de fraîcheur à votre monde si terne. Avant tout il faut assumer votre choix de tout changer. Aussi, il ne pas se dégonfler devant le verdict de votre relookeur. Posez le plus de question possible pour avoir le plus grand choix et aussi le plus d’avis pour être certaine de votre nouvelle apparition. Ne manquez pas de regarder les émissions de relooking, de lire les magazines de coiffure, de mode. Afin de parfaire votre changement, allez chez votre coiffeur ou changez-en pour un plus branché et go !

Changer de tête

N’oubliez surtout pas que la coiffure est la plus belle parure d’une femme. Aussi choisissez bien votre coiffeur et votre futur new look, asseyez-vous confortablement devant le miroir et laissez le maître créer le chef d’œuvre. Voici quelques coupes tendance pour 2009-2010. Le carré hollywoodien, déstructuré et dégradé, un brin de glamour qui fera vibrer le cœur des hommes. Vous vous sentez une âme de modèle de mode ? Le dégradé prêt-à-porter est fait pour vous. Si vous aimez le sobre, le carré souple vous ira bien, classique mais très chic.

Si vous avez des cheveux très longs, choisissez le carré mi-long aux épaules, une forme décoiffée très sensuelle. L’effet femme fatale avec la coupe à la Dessange, un volume graphique obtenu avec les extensions si vous aimez sentir leurs douces caresses sur vos épaules. Le carré court est toujours à la mode encore cette année, il encadre votre joli visage et la frange souligne votre regard et caractérise la coupe. Toujours les cheveux courts, le carré plongeant revisité, à effet souple et allégé, un look rock et féminin à la fois. Ces idées feront de vous une nouvelle femme digne de votre nouvelle vie.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos