Coupes tendance

Nouvelle tendance, les cheveux à effet mouillé


L’effet mouillé original

L’idée de créer une coiffure à l’effet mouillé vient de la coiffure d’une sirène. Comme elle vit dans l’eau, elle a toujours les cheveux mouillés. La coiffure de sirène est plaquée, huilée, comme sur le sable. Pour la collection 2009-2010, l’effet mouillé est très tendance, même dans les grandes villes. Cette coiffure donne un nouveau look à celles qui la portent et apporte un brin de changement. Pour conserver au mieux l’effet mouillé sur les cheveux lisses, tirez les cheveux en arrière et fixez-les à l’aide d’un bandeau ou d’un serre-tête.
Dans la version « défilé » porté par les mannequins, l’effet mouillé s’accorde avec des vêtements urbains. Cette coiffure est aussi sexy que différente. Vous pouvez l’appliquer aux cheveux lisses ou frisés. Elle est appropriée à toutes les occasions : au quotidien, aux soirées ou encore chez vous. Soyez au top de la tendance et adoptez cette coiffure remarquable. Luigi Murenu, coiffeur sur le défilé Givenchy et conseiller créatif Monde de John Frieda vous dévoile les secrets de l’effet mouillé.

Comment créer l’effet mouillé ?

Après avoir lavé vos cheveux et pendant qu’ils sont encore mouillés, appliquez une bonne dose de mousse volumatrice sur les racines, ensuite, séchez vos cheveux en penchant la tête vers l’avant. Brossez vos cheveux avec un peigne aux dents serrées afin d’obtenir la texture que vous désirez. Il faut ensuite ramener les cheveux vers l’arrière et les lisser avec du gel pour cheveux. Appliquez la dose qui convient à l’épaisseur et la qualité de vos cheveux. Puis, avec un fer à cranter, gaufrez les cheveux en partant des mi-longueurs jusqu’aux pointes. Enfin, prenez un spray brillant et vaporisez vos cheveux pour les glosser.
Voici quelques produits pour obtenir votre coiffure à l’effet mouillé : lissez les cheveux avec la Crème Défroissante Frizz-Ease de John Frieda. Utilisez la Crème Smooth & Shine Fashionista Catwalk de Tigi pour les faire briller. Conservez votre coiffure effet mouillé avec la Nutri-cire Modelage Lumicontrôle de L’Oréal Professionnel. Il faut aussi protéger vos cheveux effet mouillé avec le Gel Protecteur de Brushing Blown Away 09 de Redken. Pour parfaire votre coiffure, choisissez le Minéral Texture Spray de Shu Uemura. Enfin, pour plus de texture, optez pour la Poudre Matifiante Dust It Osis+ de Schwarzkopf. Enfin, pour décoiffer votre coiffure effet mouillé, la Pâte Studio Line Mineral FX de L’Oréal Paris est là.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos