Accueil > Coiffures fashion, coiffures à la mode > Coiffures fashion, coiffures à la mode automne/hiver > Coiffure tendance pour Noël, les cheveux courts avec du volume
Coiffures automne/hiver

Coiffure tendance pour Noël, les cheveux courts avec du volume


La coupe de cheveux courte, à la pointe de la tendance

Les femmes aux cheveux courts seront heureuses d’apprendre que la coupe courte revient plus que jamais à la mode. Ayant du style, sans pour autant dénigrer l’élégance, la coupe courte est parfaitement adaptée pour une fête exceptionnelle. En effet, les cheveux courts méritent aussi d’être mis en valeur, car ils disposent de plusieurs possibilités de coiffage. On peut également choisir leur style pour faire ressortir la forme du visage. Lisses, fins, bouclés ou frisés, les cheveux courts affichent un come-back fracassant.

Mieux encore, pour procurer plus d’originalité, les coupes courtes se déclinent en plusieurs variétés afin de satisfaire toutes les femmes. Pour l’hiver 2009-2010, le volume est un must des coupes courtes. Pour donner plus de volume, utilisez de la mousse. En quelques semaines, elle rendra vos cheveux bien épais. Plusieurs produits sont d’ailleurs en vente dans les magasins.

Quelques modèles de coupes courtes

Pour vous donner une idée de la coupe à choisir, voici les modèles les plus branchés. Chez Dessange, on remarque une coupe un peu espiègle avec une frange. Redoutable et sérieuse, cette coupe donne beaucoup d’élégance au visage. Pour garder un volume remarquable, la coiffure s’oriente vers le côté pour donner un aspect urbain. D’un autre côté, la coupe courte de Franck Provost s’adresse aux blondes afin de procurer plus de féminité. Souples et brillants, les cheveux sont mis en valeur avec la raie de côté très élégante. On n’oublie pas le volume avec un effet effilé vers l’intérieur. Avec des longueurs différentes et une nuque courte, cette coupe est plus que tendance.

Chez Intermède, on retrouve une coupe spéciale de cheveux, cette fois, très courte. Bouclés ou lisses, les cheveux brillent de toute leur force tout en ayant un côté un peu rebelle. Avec des mèches longues, cette coupe permet d’ailleurs de changer de coiffure de temps en temps. Pour donner une touche de féminité, on choisit une coupe longue au niveau de la nuque. Le coiffage un peu négligé devient une bonne idée pour donner plus de volume aux cheveux. Bref, cet hiver, n’hésitez pas à essayer les coupes courtes avec du volume pour vos cheveux.



Ajouter un commentaire


Derniers Commentaires
  • En réponse à

    L’huile de monoï, un soin miracle pour les cheveux

    Merci pour ce bel article, il faut également bien choisir son huile de monoï, elle doit etre d’Appelllation d’origine afin de garantir sa qualité. (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, je vends à peu près 35cm de mes cheveux blonds foncés naturel. Ils ont des reflets blond clair grâce au soleil. Les pointes sont un peu (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour,je vend mes cheveux de couleur brun pour 45 cm si intéressé merci de bien vouloir m’envoyer un mail a samia-37@hotmail.fr Pas serieux (...)

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, ma fille s’est coupé les cheveux, j’ai donc 25 cm de jolis cheveux blond à vendre, si vous êtes interressez.

  • En réponse à

    Vendre ses cheveux : pourquoi pas ?

    Bonjour, J’ai 21 ans et j’aimerais vendre 40-45cm de mes cheveux noirs asiatiques. La circonférence de la couette est de 10cm. Ils sont en très (...)

Derniers Sites Coiffure Galeries Coiffure de Stars

Retrouvez toutes vos infos Coiffure sur MyCoiffure cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos